Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : >>Vous avez un défi? Nous le réalisons
Fido_le_muet
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:28:32

Tonygustin :d) Oui j´ai lu mais je sais pas si j´avais répondu ! !! Dc je le fais!!! On va attendre que vous soyez pu punis parce que nous on vous attends chers petits challengers!!! :ok:

Evil561 :d) Ton défi est impossible!! La limite de distance nous empêchera de manoeuvrer l´avion comme il faut!!!

Psychose :d) J´ai pas essayé ton idée de défi avec le rugby et j´essaierai pas!!! ON ne veut pas faire les codes de voitures volantes et on aimerait des défis plus fun, plus grandiose quoi :ok: Mais continue à en donner :ok:

_BABYSIDE
Niveau 4
11 mai 2005 à 14:32:01

GA ! !! :fou:
CE WEEK END C BABY DéFI ! ! GA ! ! :fou:
ALLEZI DONé DéFIS ! GA ! PARCE KE çA VA ETRE LA FOLI ! ! SIiiiiiiiiiiiiDE ! ! GA ! GA ! :fou: :fou:
PLUS DE CONTUSIOoooooOOONNS ! !! :fou:
:fou:
GAAAA ! !

Knife22
Niveau 7
11 mai 2005 à 14:33:42

enfin quelqu´un qui veut bi1 realiser mes defis
j´ai 2 defis pour vous :
1-prenez la meilleur moto du jeu et allez sur l´autoroute de las venturas, puis faites le code pour vous rajouter des etoiles de keuf ( r1, r1, rond, gauche, droite, gauche, droite, gauche, droite.ps pour ceux qui sont rétissants ac les codes vous n´etes pas obliger de sauvegarder). mettez le max d´etoiles et mettez la camera cinématique ( select) et foncez sur l´autoroute a fond tout en évitant les tanks et autres ( avec 5 étoiles c plus difficile car le FBI est tres rapide. n´oubliez pas de mettre la caméra cinématique c important.
2- prenez un stunt plane ( pour le faire apparaitre faites rond, haut, l1, l2, bas, r1, l1, l1, gauche, gauche, croix, triangle ) et utilisez le code d´indice de recherche qui augmente et mettez le max d´etoiles et la caméra cinématique puis essayez d´eviter les missiles en volant et en faisant des tonneaux et des vrilles.

et pour ceux qui peuvent filmaient vos exploits et mettez le sur ce topic http://rapidshare.de/files/1570437/boon_vers._2_.wmv.html

Ninja-rapeur
Niveau 6
11 mai 2005 à 15:19:28

VOICI MON DEFI :
equipement: - ne jamais vaoir d´arme
- ne jamais piloter un vehicule
- faire le code flic ( jusqua quatre étoile )
- ensuite faire le code bloqué le niveaux de recherche

Objectif :
comencer de la maison des jhonson et courir a pied jusqua le garage de san fierro

Conseil :
courer le plus vite possible car les policier ne vous laisseront aucun répis

NBAandNFL_fan
Niveau 9
11 mai 2005 à 15:35:01

:d) le défi:

prenez n´importe quel avion, et debrouillez vous pour atterir en parachute sur le batiment militaire de san fierro ( sur les quais).

prenez le patriot qui se trouve en bas, positionnez le pres de l´entrée du bateau pour pouvoir montez dedans ( allé sur le toit du patriot et accroché vous pres de l´entrée

allez piquez un avion de chasse et detruisez les 2 vehicules au sommet du mont chiliad

retourné a votre piste dans le desert et vous avez gagné

armes autorisés: ak-47, mitraillettes, bouquet de fleur :rire2:

facile non? :-)

_BABYSIDE
Niveau 4
12 mai 2005 à 18:19:00

GA ! :fou:
:d) knife22 ON peu ESSayé GA ! PA tro MAL, LE + DUR = FAir Dé VRIll Sachan KE je Sré SUR LAvion MAIS BON çA Fra DES CONTUSION ! !! GAAA ! ! :fou:
:d) NBAandNFL_fan PEU pa AVoir dePArachute :non2:
:d) Ninja Rapeur, Mouais , la Vidéo RIske Detre LONGue! On va VOIr . ..
GA !

spooneur
Niveau 4
12 mai 2005 à 19:42:54

jariv pa a voir t video sa affiche une page en anglais s qe tu pourer mdir sqe jdoi fere stp

evil561
Niveau 9
13 mai 2005 à 05:04:24

:up:

Kazito
Niveau 10
13 mai 2005 à 05:07:04

À quoi il sert le up, il y en presque personne ?

tonygustin
Niveau 9
13 mai 2005 à 13:49:28

Mdr moi chui pas puni ya que lui lol ! ! moi c´est ma connexion free qui marche pu alors je poste du lycee ! Bon sur ce je vous laisse la science physique m´attend !

spooneur
Niveau 4
13 mai 2005 à 17:12:31

en fete c bon j sui ariver ! !! super t video sa tu !

carlosoliveira
Niveau 3
13 mai 2005 à 17:53:07

:d) Spooner ds ce cas tu peux nous en proposez te on les feras sans problème ( oublie pas les pbs du jeu : limite entre les joueurs, les codes qui fonctionnent pas tous) C´est assez chaud, en ce moment je me creuse la tête pr en trouver :ok:

speedairman
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:12:17

Après pas mal d´absance je reviens avec un nouveau défis :fou:

alors tu dois aller a la gare de LS en pleine air en NRG. Tu attend un train qui va en direction de LV.
La ton but est de sauter sur le train ( attention pas un train de freight mais passager . Le plus jolie serai de réussir dans le premier virage un prenante le tremplin de gauche en forme de remorque ou celle du pont qui passe par dessus les rails juste avant le premier tunel.
Bien cela sera le plus beau mais c´est quand même assez dur!
Sinon vous pouvez faire plus loin dans les canions...
Le but est de monter sur le train avant le pont de LV, et si vous y arriver avant d´arriver dans le prmeier tunnel, je vous tire mon chapeau... :)

spooneur
Niveau 4
13 mai 2005 à 23:35:56

jve bien vs en proposez mai le matoss et chez ma mere et la chui chez mn pere pr le week ! !!

spooneur
Niveau 4
13 mai 2005 à 23:40:11

bon dsl dvou fere chier mai g un prob qn jve regarder une video sa me met :
You have requested the file Stunt_Part_I.wmv ( 18407545 Bytes). This file has been downloaded 85 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a PREMIUM-Account!

You have requested 29552 KB in one hour. If you request a file and get a download-link, your download-counter is increased immediately.
This is neccessary in order to give you completely anonymous download-links without strong restrictions. We protect your privacy.
In order to finance this webspace, downloads are limited for free-users. This file exceeds your download-limit.
Please wait one hour. Or maybe you want to get a PREMIUM-Account, too? NO subscription! Instant access!

qess i fo qje fass ? dsl

spooneur
Niveau 4
14 mai 2005 à 12:12:19

bon en fete c bon j sui re ariver re dsl tchou

spooneur
Niveau 4
14 mai 2005 à 12:39:58

en fete 5 aver 3a reponse a ma qestioin a la page 48 dnc vremen dsl jver vs proposer d defi multi qan je serer chz ma mere ! je vouler savoir c avc qoi qe vs filmez une cam un camescop ou un apareil foto numeric qi fer video ?

speedairman
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:34:40

J´ai un autre défis.

Le oeur 2 se gare sous un pilonne du golden gate, puis reste dans le bateau.
Le joeur 2, a m´aide d´un jetpack, monte tout en haut du pilone. Il se jette dans le vide et doit ratérir sur le bateu.
J´ai esayer le bateau ne disparait pas...
Le joeur dan sle bateau démarre en trombe dès que l´autre tombe sur le bateua, et mission accomplie :cool:
En plus vous découvrirai un petit bug, en tombant, CJ ne perd pas de vie :)

Fido_le_muet
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:42:50

OK Speed on a fait ton premier défi
On va essayer de te faire le 2è demain :ok:

evil561
Niveau 9
14 mai 2005 à 23:00:19

il n´est pas endomagé a cause que le jeu pense qu´il tombe dans l´eau au lieu de se rendre compte qu´il tombe sur une surface solide

Sujet : >>Vous avez un défi? Nous le réalisons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page