J´AI VOLE DES DOCUMENTS AU ZILE DES 15 18 ANS!!
jai ramené mes orgues . .(g maitenant 50000000500 orgues de staline)
euh notre asile est sous terre a plus de 3000 km de profondeur.bref les dossiers sont toujours la sous mes yeux*
bon on va appeler neo i va ramener la foreuse de zion
arettez ou nous vous declarons la guerre!!
je nai aucune assistance diplomatique jagi seul
Vous allez perir ! !!
Hier g fait deu trois investissmeent en irak
BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM BOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMMBOUUUMMMMMMMM v
non mais euh lesxplosion ct dans lasile ! !!
non mais moi je suis sous lasile!
bon alors
lis a haute vois le dossier GTA ke je sache si en vo la peine d me battre et de déclencher un catastrophe nucléaire
Hoooooooooo!
Et après, je suis 1 crétin
bo bah je me casse alors
Ouais c´est casse toi,et revient plus!
je passe prendre la température à l´asile
Si vous avez un problème avec les pensionnaires hésitez pas à m´apeller ( voir ma carte de visite ) ils se calmeront vite fait
Ce topic revient vraiment du fond des Enfers j´y crois pas
apedemak...il faut...que tu rejoigne...l´asile des 15 18 ans....venge toi...de ma mort....Argh