je peut être avec une fille dans ma chambre de
y ké kun?
maintenant oui
moi faite attention jai comme un petit probleme .... jai un ak-47 pris dans le bras alors si qqu me fait chier >>>>>>>LES MATO<<<<
Ouais ben euh Darkness...Déjà qu´en français c´est pas terrible, mais en español no es mucho mejor. Entonces te consejo de no gastar tus dineros en estupides, y de comprar algunos libros de cursos de varias idiomas.
ehhh je compren pas toute ..... je comence a aprendre lespagnol bah pas grave tu va etre mon professeur
Je demande à faire entrer certains de mes profs dans l´asile!
Tous accepte... SEULEMENT SI ce sont de vrais fous...
je suis une fougere
Bonjour la fougere je vais t´arrosser *zzziiiippp*
pouvais vous me donner du ritalin somnifere et de la morphine
que fait tu la tu dois etre entrain de dormir tien prend tes ritalin somnifere et ta morphine alors va dormir apres en avoir pris
ha mrd je crois quil vienne prendre tommy ... ha non il lamene vers la LIGNE VERTE vite fesons sauter les fusible...... arrete de pisser sur la prise electrique henri et toi hugette ne la liche pas ...... a et puis mrd ......je vais tuer le gardien avec mon ak 69 ehh ces pas grave tatatatata il est mort il faut cacher le corp ..... brulon le quelqun a un lance flame ..... persone ...... je vais devoir untiliser mon arme secrete ...... (pouf)
hum hum mais cest quil est comfortable ce gardien ...... double airbag arier integrer dans le chassis.... attens je vais le metre sous mon lit..... ahhhhhhhhhhhhhhhhh.... madame lifirmier quon vois ses sein a cause que votre blouse est trop grande pouver vous me dire quece qui ses passer >ha oui mon tigars ma te dire ce qui ses passer ces moi qui vous ais endormis a cause de ce que vous mavier dis a la salle dexperimentation < mais quece que je vous avais dit madame>mon tiperver tu mavais dit que on voyais mon string a cause que je perdais de leau par le cul < ha bon cetais une bonne blague .... mais quece que vous aver autour des sein ... mais cest un tatoo .....>de koi tu parle sale con< cest bien ca cest un tatoo de pute qui se fon defoncer mais ece que cest vous
je le topic un peu MAIS modo laisse le !! ! C´est comme ma 2eme maison ici... de le laisser...
Et puis vu le succes qu´il a, il FAUT le laisser
bah pk il le deletrai
il faut que jessai
|-| |---------| |-|
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
| | | |
|-------| |---------| |-------|