neocrife a pt´et raison, c pas bete du tout ce qu´il dit, et puis ça expliquerai les ovni dans le ciel!
Une fois je volais en avion et un O.V.NI. est passé tt près de moi a une allure folle inpossible de ratraper sauf avec le code voiture volantes nitro et voiture rapides, pas encor essayé.
C´etait juste une boule lumineuse avec un trainé.
pour ma part se son des avions de ligne mais bon/
YOZ-8OZ
des avions de ligne
mais bon chacun son opinion
de plus je pense que tt ces rumeur sur ceu qui on vu des ovni son fausses et juste pour allimenter la panique et l´envi de jouer a se jeu, ( genial). et si certaines fois vous voyer des lumières au niveau du sol se sont les enplacement les cibles a photographier pour les 50 a prendre ( ex: a l´aéroport de los santos là ou il y a le lance roquette...
donc pas de panique.
en supposant que le tueur existe, ce serais
pas mieux de recruter des gars de son gang
pour y aller comme ça s´il tue un gars les autres vont sur lui(en éspérant qu´on ne se fase
pas tuer en premier)!
je vais essayer
je c pa si vs savier mais ds le bas de D2 pres de la ferme ya un endroit avec des bruits zarbi un sniper un tracteur une moto et un avion residence d u tueur??´
drakdarkflorent met une carte stp
hé hé hé!!!
j´ai pris des ovnis en photo!!!!!!!
je me suis pôsé au mont chiliad à 3h00
et voilà plusieurs ovnis sont passés
et pourtant c´est la première fois que j´en rechercher mé g plus de pile pour le numérique
donc demain vous m´expliqueré comment les mettre
sur l´ordi
ps: ou se trouve précisément la fausse commune?
a+
autour de El castilo del diablo aps forcement dedans mais je sais plus ou exactement autour ou dedans regarde.
slt
Parce que rejouer a Vice City il y a aussi des traces et se sont pourtant des avions mais dans un autre sens le AT400 avion de ligne dans san andreas n´est pas aussi rapide que ça alors bon...... Peut etre un missilede croisiere.
A vous!
je ne pense pa ke ce soi dé missiles car :
1-sur koi tireré-ils?
2- en pasan pré deu en avion on seré touché
3- a chake foi ke g croisé d boules lumineuses ( gt en hidra) gété a 1 des endroi indiké par la carte ds lariére sale du bar ds le déser et comen des missiles pouré ils toujour se situer au méme endroit?
de plus je sui pasé tré pré de lun deu et ça navé pa laparance dun missile
pour ce ki est du tueur je né jamé été témoin ou victime de ce personnage mé jémeré kan méme participer aux recherches.
pour les glendales je croi ke lexplication est assé simple : lorskon aproche dun endroit ou est censé toujour se situer un véhicule ( ex: dans la décharge au sud de san fierro ou il y a des buldozerrs, des dépaneuses...) ce véhicule est chargé par le jeu et il aparé en tombant du ciel a une vintaine de centimétre du sol. donc dan la pente ou aparé la glendale"fantome" la voiture avec le peu délan ke lui procure sa chute ajouté a la gravité elle descend la pente juska ce kel percute un arbuste dou limpréssion kel est " piloté" par un conducteur invisible.
Ils passeraient au meme endroit parce que se sont les tragés des missiles. Il se peut que les missiles parte d´une base qui n´est pas sur la carte. Il traverse l´Etat de San Andreas puis va s´ecraser tres tres loin comme le V2! Et plusieur fois et surtout la nuit les missiles passe car sinon la population verrait missiles d´ou la nuit car ces top secret mais je ne crois pas que Rockstargame est creer ceci dans ce but...
j ai pas de carte mais swi tu regarde ton plan la case D2 ds kle coin inferieieur droite tu as the farm cult location é bé a goche ya 1 tt pti carré tt petit on le voi presque pas sur la carte alor utilisse celle du jeu
Hier quand j´ai jouer a San Andréas j´ai cru apersevoir un OVNI qui étai étain!:
Je volais en voiture volante au dessus de l´aéropore de San Fièrro vers 19h00. Lors que j´ai vu une boule qui ressenblai a moteurcouleur gr´is metal. Il est passer très vite au dessus de moi. Je ne pense pas a un avion car la chose n´avai pas d´ailles ni de queu!!Quand je me suis returner pour la suivre, elle avai disparu !!!
Quesque vous en pensez?
Excuser-moi,je fais plein de faute de frape, je ferais + attention la prochaine fois
drakdarkflorent Posté le 08 août 2005 à 09:17:32
j ai pas de carte mais swi tu regarde ton plan la case D2 ds kle coin inferieieur droite tu as the farm cult location é bé a goche ya 1 tt pti carré tt petit on le voi presque pas sur la carte alor utilisse celle du jeu
c bon g repéré l´endroit je v y aller tt a l´heure
goss-29 Posté le 08 août 2005 à 09:30:32
Hier quand j´ai jouer a San Andréas j´ai cru apersevoir un OVNI qui étai étain!:
Je volais en voiture volante au dessus de l´aéropore de San Fièrro vers 19h00. Lors que j´ai vu une boule qui ressenblai a moteurcouleur gr´is metal. Il est passer très vite au dessus de moi. Je ne pense pas a un avion car la chose n´avai pas d´ailles ni de queu!!Quand je me suis returner pour la suivre, elle avai disparu ! !!
Quesque vous en pensez?
pt´et une soucoupe
! !