Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : La zone mystère
snoopydoggy62
Niveau 9
15 août 2005 à 20:39:11

ba dite moi la zone et tout o fait pour les ovnis jai remarker ke dans le desert dans le coine de the big ear et zone 69 kan on tire sur la lune avec un sniper rifle elle change de taille je pense ke si on la mettait a telle grosseur a tel heu tel jour et tel endroit on purrait reussir a voir des ovnis et pour le tueur je pense serieuse¸ment ke c katalina parceque a un moment donner elle dit kelle a tuer tout les hommes kel;le a recontrer(ce ki explik les tombes a koter de sa kabane)et apres komme le tueur elle reste dans le boit et derniere chose dans le coin de flint country jai vu une glendale bleu completement sacager(vitre peter portiere defoncer)mais le moteur nechapait aucune fumée donc cette a voiture a probablement eter detruite avec une batte de base ball au un truc du genre ce ki explik le passage du tueur fou la glendale ce situait sur une clairiere avec des sapins regrouper a coter delle no loin du bas coter voila c tout kes ke vous pensez de tout sa?

snoopydoggy62
Niveau 9
15 août 2005 à 20:40:07

ba dite moi la zone et tout o fait pour les ovnis jai remarker ke dans le desert dans le coine de the big ear et zone 69 kan on tire sur la lune avec un sniper rifle elle change de taille je pense ke si on la mettait a telle grosseur a tel heu tel jour et tel endroit on purrait reussir a voir des ovnis et pour le tueur je pense serieuse¸ment ke c katalina parceque a un moment donner elle dit kelle a tuer tout les hommes kel;le a recontrer(ce ki explik les tombes a koter de sa kabane)et apres komme le tueur elle reste dans le boit et derniere chose dans le coin de flint country jai vu une glendale bleu completement sacager(vitre peter portiere defoncer)mais le moteur nechapait aucune fumée donc cette a voiture a probablement eter detruite avec une batte de base ball au un truc du genre ce ki explik le passage du tueur fou la glendale ce situait sur une clairiere avec des sapins regrouper a coter delle no loin du bas coter voila c tout kes ke vous pensez de tout sa?

dave64
Niveau 2
15 août 2005 à 20:45:48

salu
kk1 pourré til me copié ses sauvegarde jlé é perdu
c facile vené sur msn c davidbellocq@hotmail.com
merci

laglue
Niveau 4
15 août 2005 à 20:58:56

re

laglue
Niveau 4
15 août 2005 à 21:00:56

y´a plus de zone maintenant ont cherche tout le mistere

snoopydoggy62
Niveau 9
15 août 2005 à 21:02:22

ouais mais ten pense koi de mon texte?

Guard03
Niveau 10
15 août 2005 à 21:14:33

:salut: j´hésite à trouver des recherches sur l´O.V.N.I...

il me suffirai d´être sur le mont chiliad pendant un jour ( le temps ds GTA) en regardant le ciel,ensuite un autre jour sur un gratte-ciel de Los Santos etc.

laglue
Niveau 4
15 août 2005 à 21:38:17

y´a quelqun svp reponder

chaos_greg
Niveau 2
16 août 2005 à 01:07:26

je ne ses pas si s´étais ici, a propos de la mare a bou, mais bon ses pas grave, et bien je confirme se mystère ou se bug ( quand on fais rentré un vehicule dans la marre, le vehicule disparé, il ne reste que se qui est hors de l´eau, par contre CJ est normal )

cjquad
Niveau 6
16 août 2005 à 12:15:18

slt laglue pour le yeti il fo qe tu aille sur la rampe tou au bout et qe tu regard devant toi et ensuite tu atten entr 2 ou 3 h du mat et tu devré voir le yeti se faufilé entre les arbre moi il ne ma pa vu mai di moi si il ta vu et sinon je sui tou nouvo dan le forum donc je pe pa envoyer plus de 10 mesag par jour pendant encor 9 jour et pa plus de 1 mesag tout lé 2 minute voila alor @+ je seré la ver 5 ou 8 her alé slt tt le :globe: :bye:

gta-pro
Niveau 10
16 août 2005 à 12:17:25

moi j´ai vu le photographe suicidaire :)

cjquad
Niveau 6
16 août 2005 à 12:20:50

et ausi fait le plus de recherche posibl sur le yeti je croi qe je sui sur une piste sinon chaos greg te vex pa mé on le savé deja voila(pour la mar de bou) pour le yeti il fo fair un racor entr le sommet du mont chiliad la shady cabin et la foret voila bn recherch a tous @+ :rechercher: :globe:

cjquad
Niveau 6
16 août 2005 à 12:23:07

gta pro esay de fair plein de recherche sur le yeti c tre importanvoila@+ :rechercher: :globe: le yeti

supertchogirl
Niveau 7
16 août 2005 à 12:38:14

moi aussi j´ai vue le photographe suicidair sauf que la moi c´etait la photographe suicidaire

laglue
Niveau 4
16 août 2005 à 14:29:59

message recu cjquad je kite san fierro

laglue
Niveau 4
16 août 2005 à 14:39:41

je suis ariver a la premiere zone d´arbre je vai a la deuxieme ou pas? ( je suis en pcg 600)

cjquad
Niveau 6
16 août 2005 à 16:44:14

laglue! il fo qe tu ail en haut de la rampe utilise dan la cours cobra run et qe tu atend 2 ou 3 her du mat voila :ok:

laglue
Niveau 4
16 août 2005 à 16:47:44

svp traduit je compren pas lol

legolas-le-vrai
Niveau 10
16 août 2005 à 16:49:33

C´est quoi ce délire du buisson Plat qui clignote? J´vois rien la dessus sur GTAPro^^

cjquad
Niveau 6
16 août 2005 à 16:57:47

laglue! il faut que tu aille en haut de la rampe utilise dans la course cobra run du chiliad chalange et que tu atendes vers 2 ou 3 heures du matin tu devrais voir le yeti se faufiler entre les arbres moi il ne m´a pas vu mais dit moi s´il t´a vu la rampe c´est celle ou tu peux faire un saut unique au ralenti essaye et tu véra voilà :ok:

Sujet : La zone mystère
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page