Douba Douba
bouna bouna moi venir des toilettes moi vouiloir manger vos murs vous d´accord glouhbfjrfdjhgkjhsfdk
pouah pouah!
j´ai quelle chambre moué?
ja vo monté c´est se quoi l´abrutia de laz zemaine.
par zontre ze zeurai la quat 18heurz
c koi oun semaine i am portuguese c koi un abruti bounda loona lookka look look les bonbons heïn delicious jfjhgurgurejfdjjgfdjgfdjjgf c ki oun abruti de la semaine ching chong c ki je pux avoir de l´uranioum j´ai faim
zuza dix9heurz zauf le mercrezi
zuse da gite va hizserique
tu ma chercher.
ya plus d´autres maboules ho non j´avais envie d´en tuer un ou deux et de les manger bon pas gave jvais me manger moi meme miam miam miam que je suis bon
et maintenant je me transmetapurinalitorphose en savant fou fou dan s un pet de dinosaure il y a 3 fois la puissance d´une bombe a
si on pete pendant 6 ans et 9 mois on produit assez d´energie pour créer une bomùbe nucleaire (tiens ca me donne une idée attention je vais bombarder mars)
PROUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtttttt
tttttttttttttttttttttttttt..
ouah c´est puissant et ca pue ca y´est j´ai mon arme si jamais je reussi a rentrer m´enerver pas
peuh sa fait pas mal
et pour la zeine jappel les flics de san fierro et les grooves
AgEu, Moi, Etre NouVeau, MoI, ´VoIr CeLLuLe n°19457
, LaChEz MoI, ´VeuX PaS AlleR DaNs CeLLuLe n°19457...
gagagagagagagagaga hehe
faTe ChizEr EnFOIRE de FIsL DE ha aU secouRS A iL veule me BUter EnculEs
SalUt M@ G@ang depTit *&?$"/$/$/%/$%/$%"/!|"/$***%?$Ca va Tu BieN?MoI,j´SUUIS VenUpour lOuEr uNe chaMbre cAr ma f´EMME esT mOrtE A lA gueRRE Ily A deUx minuteS Et eLlE est pARTIEEEEEEEEEE Avec Le perE Noel Sur La pLanETE mars!!!j´prENDrais BIenUn ptit Café vu Que j´suis iNsomjniaque,C@ vA m´aiDER A dormiR!J´aI ouBlIER de Dire mOn noM:Bob sT cLaiR.
pour ce topic que gé toujour trouver fun