surtout que en méditéranné l'hiver il a fait vers 15° et il a plus que 3 fois !
un autre truc cool a rajouter : pouvoir réinitialiser le vehicule dans lequel on est au cas ou il se fous a l'envers !!
c'est irreel ce serait impossible de sortir le jeu parfait mais bon on peut toujours rever
'Trouve ça bien moi...
Mais je ne sais toujours pas qui c'est Jerry
Desolé de ce up PRESQUE inutile, mais voila:
Indy Maintenant, tu le sais!
je confirme up INUTILE.
Bon, désolé j'ai une idée qui pourrait bien faire changer le jeu : pouvoir faire partie de la police et combattre le crime justement.
bah ce que tu viens de dire c'est les sims
ce jeux est deja parfait
Pourquoi tout le monde essaye de donner à sa sauce le parfait GTA ??
Le parfait GTA c'est la copie conforme de la réalité, voilà tout. Le jour ou rockstar arrivera à cela, je serais mort
+ (impossible pour ma part)
ou année 2500
Le jeu parfait n'existera jamais..........mais on pourra toujours sans rapprocher et ça c'est cool.
y a certaine idées qui sont pour moi futile d'autres ont été réalisée dans gta IV mais ça ont peut pas te le reprocher
et certaines sont difficile à mettre en place par exemple les système de cacher les corps et que tu puisses te prendre des étoiles à tout moment c'est réaliste mais je pense que ça serait chiant tu penserais toujours merde si je fait ça je peux me faire niquer par les flics et perdre vachement de fric le principe de gta c'est surtout meurtre gratuit je dirai pas non mais plutôt sur un autre jeu