Il stunt tjr les Xsa (timecrash est leur derniere video ? )
Pk en plus ta pas 18ans c´est bête: !
Non,il en on sorti une new la semaine derniere "supersonic"
Nan timecrash c´est pas leur derniere, ils en ont fait une nouvelle, supersonic, qui dechire et qui est tout aussi puissante que timecrash, ils sont indetronnable!!!
Elle est deux fois moin bien que timecrash
nucleardeath05 Posté le 01 novembre 2005 à 16:44:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pk en plus ta pas 18ans c´est bête: !
Ben jmet toujours nimporte quoi dans date de naissance
ha kan la video alor???
Vous n´auriez pas de lien pour dl supersonic ?
Quand on aura la musique
corey,ta montré ton talent de stunt en vélo pour hypertension (la new vid quoi)
Titeu->pour très bientot!
Ben les stunt sont moins impressionnant, mais vu les temps en ce moment c de plus en plus dur de trouver de new stunt, et je trouve qu´ils ont bien innové, je regrette juste que l´intro ne soit pas plus comme celle de timecrash, qui etait a coupé le souffle
Kaynt tu veu aps mettre american idiot??
Nunuc>>>ouai j´ai fait quelque stunt, dont un jolie triple bumps rota avec sorti en back nose wheel lol.Et tout a l´heure je suis arrivé a rentré celui de kremlin dans supersonic, sur les toit de san fierro, j´ai juste chier la rota de fin et donc la recep, mais sinon le back wheel bunny hop back wheel j´y arrive.
Ben il faut 7 - 8 minutes de stunt
faudrais que je cherche d´autre nom pour les figures en bike parce que la sa commence a devenir compliqué pour nommé les enchainement...
corey en bon francai sa veu dire quoi!
je maitrise que le language de base du stunt!
Kaynt,cherche des zik du coté de green day,histoier de pas passer d´un extreme a l´autre pendant la vidéo!metallica "fuel" c´est pas mal!
en gros euh...trop compliqué a expliqué, je vais essayé vite fait mais bon...avant une descente je saute et je fait une rota, la un peu avant de ratterir je relance un saut ce qui a pour effet de me faire repartir dans les airs en tournant a grande vitesse, je retombe et ressaute toujours avec rotation, je retombe et ressaute une derniere fois pour ratterir en roue avant en avancant en arriere, capiche?
Oui,tu me redira sa sur msn
Encore un new pseudo
Metallica - Fuel ça à déja été mit dans la vidéo Gasoline 2 de Buzzsaw