On peut pas tout simplement me le mailer?
Metallixnake : pk pas l´envoyer via msn
C´était une blague bien sûr, je veux la voir en même temps que tout le monde
J´ai beau essayer de décoller avec la NRG-500 via un Packer, mais je ne vole pas plus haut que 2 mètres ! J´ai eu beau regarder Duality 15 fois, j´ai jamais compris comment vous décolliez si haut !!
(Précision : j´ai la version PS2.)
La deuxième fois que je le dis... Et me dites pas que 2 mètres c´est pas mal !!
Il faut mettre le packer derrière un bord bien sûr et foncer au max de vitesse
J´ai pas compris...
regarde bien duality quand on décolle avec les packer et relie le mess de mtéal tu comprendras
Bah le packer faut pas le mettre comme ça au milieu de la rue, faut le mettre derrière un bord de manière à ce que lorsque tu fonces en moto, tu montes le packer et qu´ensuite, tu te cognes à un bord pour t´élever plus haut. Par contre pour aller plus loin je ne sais pas comment faire
Ex-Plosion Vous mettez toujours derrière un bord ou la plupart du temps? Enfin soit c´est toujours géant
K
Metallixnake Posté le 04 novembre 2005 à 18:12:47
Ex-Plosion Vous mettez toujours derrière un bord ou la plupart du temps? Enfin soit c´est toujours géant
oui toujours regarde dans duality un de mes premier stunt j´utilise juste le packer pour aller sur le toit du steak house pour décoller après mais y´a rien devant donc ça décolle pas
Oui je me rappelle de celle-là, mais qu´elle m´avait paru bizarre car justement, le packer était au milieu de la rue
ben oui ct au milieu de la rue pour que je puisse me servir du steak house comme tremplin
Metallixnake : à quand ta video de stunt ?
la nouvelle video n´est toujours pas publier ??
ExtaSy Woua, jamais tant que j´ai une carte graphique aussi pourrie^^
3% de l´upload ^^
Ah! Bon sang ça va tuer, je le sens déjà!
quelqun sait la musique qui va avoir dans le video ??