Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : $$$-histoire:Le boss de Vice city-$$$
Crash-Manu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:23:55

hein?

Mpom2ter
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:27:29

rien

Crash-Manu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:29:52

ta tou lu?

beye75-95
Niveau 9
11 novembre 2005 à 16:37:54

http://om-lazio.skyblog.com

Scarface1991
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:41:54

salut crash-manu: terrible la fin felicitation

beye75-95 :d) pourquoi tu met ce blog voila
ce soir, nouvelle histoire a paraitre apres 20h00
ercrite par moi @+

Crash-Manu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:58:19

merci au moin 1 de sympa
ta vu ceque je leur ai mis sur le topic vive metalxnake
c la 1ere foi que jménerve

Scarface1991
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:00:34

ouai j´ai vu :lol:

Crash-Manu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:07:14

tt ça just pr de la pub
jté répondu va voir ta boit email

Scarface1991
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:11:18

c´est bon voila je vais publie la nouvelle histoire et crash manu et moi, on vous fera un bilan ce soir avec des infos et on remmetra toute l´histoire. voila et bonne lecture

EPISODE 7 : Coup de fil mystérieux

Tommy est chez lui, dans sa somptueuse villa à Starfish Island. Il se trouve derrière son bureau, assis dans son fauteuil, un colt 45 dans chaque main, il est furaxe. Tommy repense aux événements de la nuit précédente.

Tommy : « Je l’ai bien niqué ces enculés de chien, fait chier ! J’ai plein de sang sur ma chemise : c’est vraiment des connards… Maintenant, y’hé suis paranoïaque ! »

De plus il lui manque un truc pour faire marcher son business. Il se lève et se dirige vers son coffre et l’ouvre, c’est à ce moment que…

Tommy : « Putain, j’ai même plus un sachet de coke dans cette baraque à la con, bordel de merde ! J’suis le baron de la coke et j’en ai plus ! »

C’est alors que le téléphone de Tommy sonne. Ce dernier hésite puis finalement, il décroche.

Tommy : « Allô ! »
Voix mystérieuse : « Je suis bien chez Tommy Vercetty ? »
Tommy : « T’est qui toi ? »
Voix mystérieuse : « Peace men, peace and love, tu vas énervé Gaïa alors arrête.”
Tommy : « Répond à ma question salopard ! »
Voix mystérieuse : « Je suis un ami qui te veux du bien. J’ai entendu dire que t’avais besoin de coke, non ? »

Tommy est méfiant, il est sur la défensive.

Tommy : « Non, j’ai tout ce qui faut ici, mer… ».
Voix mystérieuse : « Ne mens pas, je sais tout : la famille Forelli t’as dépouiller de tout ce que tu avais à part ton honneur et assez d’argent pour dealer avec moi puisque tu les a tous buter. J’ai ce que tu recherche, de la colombienne, 2 tonnes. Le rendez-vous se déroulera demain soir à 23h00 à l’hôtel Ocean Beach. Apporte toute la tunne que t’as ».
Tommy : « Quoi ! Il n’en n’est pas question sale con ! »
Voix mystérieuse : « Si. Donc demain soir, 23h00 à Ocean Beach »

L’homme raccroche et Tommy reste songeur : il réfléchi pendant des heures avant de se dire qu’il ira au rendez-vous le lendemain mais qu’il irai bien armé et confiant.

La suite dans le prochaine épisode, à paraitre dimanche vers 17h00

Scarface1991
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:16:46

je me suis trompé, voici la vrai version.

DEAL DE COKE

EPISODE 1 : Coup de fil mystérieux

Tommy est chez lui, dans sa somptueuse villa à Starfish Island. Il se trouve derrière son bureau, assis dans son fauteuil, un colt 45 dans chaque main, il est furaxe. Tommy repense aux événements de la nuit précédente.

Tommy : « Je l’ai bien niqué ces enculés de chien, fait chier ! J’ai plein de sang sur ma chemise : c’est vraiment des connards… Maintenant, y’hé suis paranoïaque ! »

De plus il lui manque un truc pour faire marcher son business. Il se lève et se dirige vers son coffre et l’ouvre, c’est à ce moment que…

Tommy : « Putain, j’ai même plus un sachet de coke dans cette baraque à la con, bordel de merde ! J’suis le baron de la coke et j’en ai plus ! »

C’est alors que le téléphone de Tommy sonne. Ce dernier hésite puis finalement, il décroche.

Tommy : « Allô ! »
Voix mystérieuse : « Je suis bien chez Tommy Vercetty ? »
Tommy : « T’est qui toi ? »
Voix mystérieuse : « Peace men, peace and love, tu vas énervé Gaïa alors arrête.”
Tommy : « Répond à ma question salopard ! »
Voix mystérieuse : « Je suis un ami qui te veux du bien. J’ai entendu dire que t’avais besoin de coke, non ? »

Tommy est méfiant, il est sur la défensive.

Tommy : « Non, j’ai tout ce qui faut ici, mer… ».
Voix mystérieuse : « Ne mens pas, je sais tout : la famille Forelli t’as dépouiller de tout ce que tu avais à part ton honneur et assez d’argent pour dealer avec moi puisque tu les a tous buter. J’ai ce que tu recherche, de la colombienne, 2 tonnes. Le rendez-vous se déroulera demain soir à 23h00 à l’hôtel Ocean Beach. Apporte toute la tunne que t’as ».
Tommy : « Quoi ! Il n’en n’est pas question sale con ! »
Voix mystérieuse : « Si. Donc demain soir, 23h00 à Ocean Beach »

L’homme raccroche et Tommy reste songeur : il réfléchi pendant des heures avant de se dire qu’il ira au rendez-vous le lendemain mais qu’il irai bien armé et confiant.

Crash-Manu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:21:01

je croi que tu tes encor trompé

DEAL DE COKE

EPISODE 1 : Coup de fil mystérieux

Tommy est chez lui, dans sa somptueuse villa à Starfish Island. Il se trouve derrière son bureau, assis dans son fauteuil, un colt 45 dans chaque main, il est furax. Tommy repense aux événements de la nuit précédente.

Tommy : « Je les ai bien niqué ces enculés de chiens, fait chier ! J’ai plein de sang sur ma chemise : c’est vraiment des connards… Maintenant, y’hé suis paranoïaque ! »

De plus il lui manque un truc pour faire marcher son business. Il se lève et se dirige vers son coffre et l’ouvre, c’est à ce moment que…

Tommy : « Putain, j’ai même plus un sachet de coke dans cette baraque à la con, bordel de merde ! J’suis le baron de la coke et j’en ai plus ! »

C’est alors que le téléphone de Tommy sonne. Ce dernier hésite puis finalement, il décroche.

Tommy : « Allô ! »
Voix mystérieuse : « Je suis bien chez Tommy Vercetty ? »
Tommy : « T’est qui toi ? »
Voix mystérieuse : « Peace men, peace and love, tu vas énervé Gaïa alors arrête.”
Tommy : « Répond à ma question salopard ! »
Voix mystérieuse : « Je suis un ami qui te veux du bien. J’ai entendu dire que t’avais besoin de coke, non ? »

Tommy est méfiant, il est sur la défensive.

Tommy : « Non, j’ai tout ce qui faut ici, mer… ».
Voix mystérieuse : « Ne mens pas, je sais tout : la famille Forelli t’as dépouiller de tout ce que tu avais à part ton honneur et assez d’argent pour dealer avec moi puisque tu les a tous buter. J’ai ce que tu recherche, de la colombienne, 2 tonnes. Le rendez-vous se déroulera demain soir à 23h00 à l’hôtel Ocean Beach. Apporte toute la tunne que t’as ».
Tommy : « Quoi ! Il n’en n’est pas question sale con ! »
Voix mystérieuse : « Si. Donc demain soir, 23h00 à Ocean Beach »

L’homme raccroche et Tommy reste songeur : il réfléchi pendant des heures avant de se dire qu’il ira au rendez-vous le lendemain mais qu’il irai bien armé et confiant.

Crash-Manu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:21:47

a ba non merde

Scarface1991
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:23:11

ah bah non merde quoi? qu´est qui ce passe?

Crash-Manu
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:36:07

je récri la même version

jvoulé coriger vercetti I PAS Y
ce soir je suis pas la donc a demain mec
A plus

Crash-Manu
Niveau 10
12 novembre 2005 à 15:11:31

je risque de pa etre la pdt une semaine
scarface tu pe tocupé du topic?

Scarface1991
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:56:59

ok, pas de problème crash manu

raxo-maniac
Niveau 8
12 novembre 2005 à 18:08:37

:up: continuez le topic svp c tros bi1 c histoires!!!

Mpom2ter
Niveau 9
12 novembre 2005 à 18:17:33

Manu :d) c trop cool

Scarface1991
Niveau 10
14 novembre 2005 à 18:20:54

désolé tout le :globe: mais le nouveau épisode est reporté à mercredi (cause: trop de leçon) désolé voilà @+

Scarface1991
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:08:03

désole mais je n´ai pas eu du tout le temps de continuer l´histoire donc elle reporter a une date ulterieur. voila @+

Sujet : $$$-histoire:Le boss de Vice city-$$$
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page