Mais t´as rien à refaire il te manque juste à trouver le tag manquant
moi, jamais utilisé de codes je suis un bon garçon
oui mais il sait plus c leskelles k ils a fait dc il doit repasser partout
oui mais pour le trouver je dois refaire tous les tags jusqu´a je le retrouve et en + je suis sûr que c´est un tag que j´ai mal sprayé
atroce?on m´a appellé?
sarkotikkk si tu veu aller sur la 3eme ile tu aura 4 etoile alor tu fai au moin le code pour jamai avoir de flics et t´y va tranquille a la nage !! !!
vous saviez que si onmet la veste R*Star les voitures fermées ne le sont plus enfin sa marche chez moi
non! je suis un bon garçon et j´attend que l´accès de L.V me soit autorisé
et puis il y a une partie de Los santos que je suis jamais aller voir, et la moitié de San fierro que je ne visites même pas.
mais avouez que du moins sur xbox les villes sont horribles! affreuses! beurk
bon les gars je vai me mater un dvd . A+ je revien demain pour le topic du jeudi bye tou le monde
bye
super super ratchet
moi j´aurais préféré une ville de la taille de Los santos mais où tout est beau, sans aliasing, où on peut voir d´un bout à l´autre de la ville, et avec des matières plus ronde que ces formes carés et triangulaires abusés!
ouais, c´est clair pour moi j´ai eu 100 fois plus de plaisir me promener dans vice city ou liberty que dans san andreas J´y es pensé, et oui je confirme, Une ville de la taille de Los santos aurait été mieux que tout se gachit de "San Andreas" aux graphismes pas pofinés d´une miette, bourré de clipping et carrés
ya qui maintenant parceuqe avant j´étais pas bavard mais maintenant y a pluspersonne qui parle
yoyo_m89
à demain
j´etais juste entrain d´ecrire un roman
Sa y est je l´ai fini je suis tout ouïe
sa sert à quoi la ligne qui est en dessous du nombre de messages postés?
aucune idée
sa demeure un des grands mystères de la vie