bon dans quel topic l´as-tu vu je veux aller voir sa de moi-même ^.^
pourquoi sa les derangeraient
Attend je cherche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-91874-5-0-1-0-0.htm
C est juste un peu + developpé
ha ben j´ai rien compris
Des trucs de grands quoi …
il t´a fait ch*** à cause du salut
salut je suis revenu est ce que il a quel qun?
On peut pas s´exprimer avec des enculé pareils …
En + il a des accolytes :
PeZz : Une grosse balance qui suit tout les messages que je poste pour les repeter a xboxman ( un no-life … )
ThugLove : un mytho-lascar qui insulte les parents des gens ( c est sa seule defense … )
Ben-De-La-Dine : jte laisse deviner …
Et plein d autre saloperies comme ca … des suces-boules comme on le dit dans mon village
je croit que c´est le tout, quand il a sortit sa science a propo de LAX et quand il a estimé l´age de (je sais plus qui d´ailleur si sa se trouve il parlait de Dobermax) enfin j´ai pas trop suivit
je resterais pas longtemps...
hihihi le dernier message de gta 4 date de 00:07 heures
on voit leur âge mental
ça a besoin de sommeil les petit n´enfants
montana__ninja Posté le 30 décembre 2005 à 00:21:59
je croit que c´est le tout, quand il a sortit sa science a propo de LAX et quand il a estimé l´age de (je sais plus qui d´ailleur si sa se trouve il parlait de Dobermax) enfin j´ai pas trop suivit
exact moi aussi j´ai carrement rien pigé on dirait ils ne parlaient même pas de toi Dobermax
Il regarde les CDV avant de parler
qui sa
Et si on mobilisaient une petite armée pour aller lui parler un travers un pic´ qu on va creer ensemble et vous allez voir comment il parle …
seulement c est pas moi qui creer le topic sinon il va voir qui se cache derriere tout ca ( et oui ca marche comme ca le business )
Quel genre de topic ?
j´hallucine!
dober dans ton blog tu dis avoir le jeu sur ps2! regarde tes photos, aucun aliasing sur les vehicules, des beaux reflets de soleil sur la carrosserie, etc.
C´EST PAS JUSTE!