Merde si t´es obligé d´penser à un truc sexy pour bander alors que t´a ta femme juste en face de toi j´te plaint. Ou alors ta femme est vraiment très moche.
Réponse en attente...
Pour Xbox :
- Va voir son topic sur … ah il en a fait qu un seul dans GTA4 tu verras a quel point il est pas gentil ( en restant poli ) il parle de ma famille … il est vraiment con celui la ca se fait pas des choses pareilles …
Pour PeZz :
- En fait c est quand je fait un topic ou que je poste un message sur le forum GTA4 , t as tout de suite xboxman qui arrive pour m insulter , et si j essaie de me defendre … t as PeZz qui arrive … suivit de Ben-de-la-dinde … suivit de Wolin et tout le tralala .
hé burnou tu t´gratte les burnes où ?
non désolé c´était pitoyable
Peut-être que xbox est là depuis la création des forums GTA [c´est à dire GTA 3 puis VC puis SA] et que des tete2kon comme toi il en a vu défilés des centaines ?
Ouais mais bon ya pas que moi dans la vie …
Oh la pauvre petite victime...
Peut-être aussi que moi je suis arrivé en même temps que Xbox (et les autres), que j´ai lu, que je me suis fait une opinion, et peut-être que du coup j´étais pas d´accord avec toi. Je te jure, ça peut arriver.
(surtout avec un connard comme toi) :D
C est facile a dire ca : c est pas toi la victime .
On dirait qu il m attend 24/24H que je poste un message sur GTA4 pour pouvoir m insulter avec sa petite armée …
C est toi la connard nan mais franchement …
Ah mince, il est parano...
Détrompe toi xbox ne m´a rien dit, il ne sait même pas que j´suis là en train de parler avec toi. C´est juste la solidarité Old School. mais tu peut pas comprendre.
La victime...
PeZz Posté le 30 décembre 2005 à 01:49:31
Ah mince, il est parano...
Ah mince, tu te crois drôle
arrete serieux foot lui et moi on a jamais fai de chicane je suis gentil lui aussi (des fois) mai ses rare qi en fai
MaD2001 Posté le 30 décembre 2005 à 01:50:41
La victime...
Ca t apportes quoi de poster ces quelques lettres ?
doberman arrete sinon tu sais quoi il va tarriver...
burnou ou l´histoire d´un mec qui poste des choses dont on ne comprend pas tout.
burnou3 Posté le 30 décembre 2005 à 01:53:40
doberman arrete sinon tu sais quoi il va tarriver...
merde c´est encore plus grave, c´est carrément l´histoire d´un mec qui essaye de communiquer en notre language... en vain
foot vien faire un petit duel contre moi a ce site la:http://www.runescape.com moi je suis mtv_rune21 lvl 99 alors go vien