ITD Si je dois t´appeler ITD, appelle moi moustiK ( je sais, c´est un peu bizard )
K7 Non mais ça va pas non ?
Loulou
Loulou va voir ce que j´ai dit sur le match d´hier que t´as manqué.
tu préfère mousiK alors
Ouais, parce que Ptitben c´est quand j´avais 11 ans...
Ouais, j´ai vu, j´ai été voir des vidéos qui retracaient le match
Match de légende paraît-il
J´ai été trop con de le louper Mais j´avais pas mal de choses à faire
K7 Il préfère petitequeue
Ah oui c´est vrais mais il m´a dit qu´il en avait surement une plus grosse que toi
Ya que la vérité qui blesse Loulou
J´imagine oui... Comme... Dormir!
Moi au début je combattais la fatigue mais à la fin mon ami, ohlalaaaa! J´en croyais pas mes yeux! La performance de Lebron, mon coeur à faillit explosé
C´etait de la magie pure, un trois point contre 2 defenseurs et en courrant pour égaliser, des tirs de fous, 3 dunks purée c´est devenu le nouveau Jordan
T´imagines? il a marqué les 25 derniers points de son équipe!
Sarko a faillit mourir
ça ne me blesse en aucun cas
Comme on dit, la bave du crapaud (en l´occurence toi) n´atteint pas la blanche colombe (en l´occurence moi).
En meêm temps, tu dirais pas ça si tu l´avais dans le cul la "petite queue"
Tu veux qu´on essaye? Mais ça me fait chier de t´envoyer à l´hosto, rien que j´aurais enfoncer le bout du gland, tu crieras, comme une chienne Donc imagine arrivé au milieu, tu verras le jor par ton trou du cul pendant 15 jours
loulou
Ralala ! Tout de suite on devient vulgaire
Mais tu va pas me faire chier ! Face de fion Puant
Mdr tout ça avec la "Hap Attitude"
K7 C´est clair!!!! à la fin quand il à foncé au panier et donner un avantage de 109-107 avec 2.3 secondes j´te dis pas l´emotion!
Et quand Billups à râté le panier j´ai litterallement exploser, imagine à 6 heures du matin
Fallait voir aussi les spectateurs qui restaient BÊTE devant la performance de Lebron Non mais tu les voyais genre... Deja t´entendais rien, c´etait le silence pour un match de playoffs et en prolongation en plus, mais leur gueule etaient genre C´etait fou!
Loulou >> mdr
Et ouais K7 le hap est le smiley parfait pour ce genre de remarques
Ta rage contre moi montre ta défection, il montre aussi que je t´ai blessé dans ton amour propre, car tu ne m´aurais pas répondu comme ça si ce que j´ai dit n´avais pas été vrai
sarko Puatin, tu em mets trop al rage là ^^
Faut que je vois des rediffusions
Ma simple ( oui simple ) réponse n´a rien avoir avec mon amour propre, très cher... bléreau
Ps : Loulou, rien de personnel ! Que pour se défouler ! C´est la fin de la semaine !