Encore faut-il qu´´il y ait des élections.
Oui c´est sur -_- depuis le temps qu´on en demande ...
C´est drôle smallou, parce qu´avant que je quitte temporairement les forums, tu ne voulais pas du tout te présenter, toi aussi tu as changé d´avis, tout comme moi. ^^
player Oui je ne me pensais pas à la hauteur et puis avec les cours et tout ça je pensais ne pas y arriver mais finalement c´est plotot tranquille surtout que la seconde c´est pas très dur et pas très long Même pour les élections de VCS je ne me suis pas présentén faut dire qu´en peu de temps j´ai changé d´opinion.
Je sous-entendais autre chose.
moi je me presenterais surement pas, et je plains celui qui le deviendra..
smallou Moi c´est en voyant comment se déroulaient quelques élections, et aussi en voyant ce que faisaient les modérateurs, ça m´a donné envie en fait, je ne sais pas trop pourquoi... ^^
Pezz Quoi donc d´autre alors?
petitboy C´est ce que tu penses, mais maintenant, je pense que ce n´est de loin pas le forum le pire à modérer, si tu regardes ne serait-ce que quelques minutes le blabla 15-18, tu te dis que le forum de gtasa, c´est vraiment cool...
De plus, nous avons une bonne communauté, et mise à part les boulets, nous n´avons plus eu de graves problèmes de flood ces derniers temps...
Mais bon, c´est de toute façon certain que la modération prend du temps et demande des compétences dans plusieurs domaines, donc c´est sûr que c´est difficile d´être un bon modérateur.
Oui c´est sur, je trouve que la situation du forum c´est nettement améliorée
ça fait perpet qu´on a pas vu du flood mais bon maintenant faudrait juste nettoyer un peu le forum parce que ça fait y´a certains topics heu ...
Laissez tomber.....
smallou En effet, je suis exactement du même avis que toi... ^^
Killer Mais ça ce n´est plus à nous de décider, seule Nayru peut nous donner des élections...
Pourquoi veux-tu que nous laissions tomber alors?
Playou et smallou, excusez moi de faire le pessimiste, mais je me range du coté de killou.
Oui c´est vrai il n´y a pas plus de floods, mais il y a plus de boulets qu´avant, qui seront difficile a faire bannir.
Et puis, pour ma part, notre communauté de forumeurs que j´adorais, elle s´est eclaté. vouvounette, viruz, makrame , daksad, wargamer, carreponge, cenvint, naj le psy, nicomezi.. .. et je ne les cite pas tous. Ils sont tous parti. Et il n´y a pas eu bcp de nouveaux sympas, depuis l´arrivée de ceux de VCS.. (en plus même eux ne viennent plus)
Regardez les stats, je crois que ces derniers mois sont ceux où le forum a eu le moins d´activité depuis sa creation.
Ce n´est pas pour être défaitiste mais je dois dire que je suis d´accord avec Killer et Petit. Selon Nayru, le Forum Gta 4 est l´avenir, celui-ci appartient au passé.
Selon moi, il n´y aura donc plus jamais d´élections sur ce Forum.
De plus, les news concernant Gta 4 vont bientôt arriver. Inutile de vous dire que ce Forum sera bientôt désert.
Mais peut-être que je me trompe...
Explique moi alors pourquoi il y a toujours un modérateur sur GTA 3 et Vice City.
Moi je pense qu´il faut être patient.
Parce que Max n´a pas cédé sa place de modérateur sur ces deux Forums. Et qu´il est par la même occasion, toujours actif^^
Bon ok ^^
D´accord, soyez défaitistes si vous le souhaitez, de toute façon ça ne va rien changer du tout...
pierrou C´est bizarre comme tu changes facilement et rapidement d´avis toi...
ont peut rien faire alors laissez tomber
Muller, n´en as-tu pas marre de toujours dire la même chose?
Tes messages passent en boucle j´ai l´impression...
Sinon, je ne compte pas encore baisser les bras, mais si d´ici mars il ne se passe rien, là je concluerai que c´est vraiment fichu et donc j´abandonnerai...
moi je dit que le forum est pas assé actif et qui va étre modero ?
moi ou player pierrarno et d´autre forumeur actif sur le forum mais freedou si il viendrais tout le soir je sais pas
Il faut garder espoir
petitboy35 Posté le 16 janvier 2007 à 15:40:26 Playou et smallou, excusez moi de faire le pessimiste, mais je me range du coté de killou.
Oui c´est vrai il n´y a pas plus de floods, mais il y a plus de boulets qu´avant, qui seront difficile a faire bannir.
Pas besoin de les faire bannir si ils vraiment ils font des c*nneries ils se feront bien sur bannir et de toute façon ils se rendront bien vite compte qu´on est pas sur ce forum pour faire n´importe quoi.