Oh crois-moi, ce n´est rien du tout ça par rapport à ce qu´il a fait toute la journée, à savoir du flood...
Il mériterait un bannissement de tous ses pseudos, bien que ça ne soit malheureusement pas faisable...
Ne t´inquiète pas, j´ai déjà averti, et pas qu´une fois...
Ok
Comment sa dans la mission ou on doit aller avec caroline dans un batiment a course de chevals virtuel je rentre dans le batiment je met toute les charges sur la porte rouge, je recule je la fait exploser et sa dit que jai pas mit assez de charges sur la porte...
[g][t][f][a][n] Tu ne t´es pas trompé de topic toi?
Comme je l´avais promis hier sur le sugg nottament à player, les élecs ne sont plus qu´une question d´heures,au pire d´une journée.
désolé pour l´attente et bonne chance pour la suite.^^
Serieux ?
Merci beaucoup Weeder, je pense que c´est en partie grâce à toi si Nachan s´est enfin décidée (d´après ce que j´ai compris ^^ ).
Arf, un grand merci alors ^^
Enfin !
Au pire, je serais prêt à attendre jusqu´à lundi, du moment que c´est pour très bientôt... ^^
"au pire" => Les admins travaillent pas le week end, donc moi je dirais plutot: si ca commencait lundi se serait genial !
Oui, je m´attends aussi à ce que ça commence lundi, mais il a aussi parlé "d´heures", donc sait-on jamais... ^^
Mouais.. enfin faut pas avor trop d´espoir a mon avis. Et puis depuis le temps qu´on attend, on peut bien passientez deux petis jours de plus
Le modérateur qui s´occupera de créer le topic des élections (GoldenCladMast) a le pass de modération, ce qui veut dire que s´il voulait, il pourrait créer les topics dans quelques minutes, tout dépend de lui, et puis je pense que comme ce n´est pas un administrateur, il pourrait aussi créer le topic demain...
Cool , je savais pas !
AHHHH!!!!
Que de souvenirs
Tu parles de ta dispute avec tonny
Ou des nombreux mois à demander le retour de tonny.