slt tonny t´as fais comment pour devenir modo du forum ?? ??
a toi de me repondre
j´ai avertic contre testicouille aussi
Alors si je suis devenue modéro de ce forum, c´est en grande partie grâce à Max qui m´a conseillé après des admins.
Vu que j´avais déjà été modéro de ce forum dans le passé, ils m´ont fait confiance et m´ont demandé si j´étais d´accord. j´ai dit oui.
Et voilou!
t´as ete "pistoné"
^^
Mais non c´est quoi ces trucs sur testicooiles il a rien fait franchement Tony les ecoute pas :sarkostik:
testicouilles il voulait faire exclure un pote a moi alors qu´il ne faisait rien de mal donc c bien fais pour sa poire
tonny le pseudo suivant est un flooder il mets des trucs deja mit et il fais des topics deja existant si tu peux en parler aux administrateurs merci
Nooj62 c´est lui
alors es ce que j´ai etais exclu chui un gros flooder
je croyais que le modéro pouvairt bannir
emfait c´est pas grave
tonny previens les administrateur pour mec72
vas voir son topic pour le code de cj invisible il est affreu et c extremement deplace
Simple test de pseudo. Je repasse ce week-end.
C´est bien toi cyber?^^
Bon pour mec75 même si j´ai effacé le topic en question j´ai averti un admin sur un autre topic où il insultait, donc ça devrait être bon.
J´ai pas laissé l´autre car il était trop insultant.
voilà
Oui c´est bien moi
Depuis deux mois j´acccumule les couilles avec PC puis avec internet mais là tout remarche
tonny t le meilleur
faites le banir car mec72 il sait faire que ca
Achetez le nouvel album de madonna il est terrible
Beaucoup plus rythmé que les précédents; la preuve avec "Hung Up".
salut cyber
pour ton pc
Bon je reste pas, je dois mettre mon ordi à jour vu que je viens de changer de DD. Tonny si tu veux parler : MSN. Bonne soirée les gens !
a toi psycho !
PS : en ce moment le forum est SUPER ACTIF bizarre non ??
Y a de l´ambience sur le forum en ce moment notre bon vieux forum GTA revient à la vie (en esperant k il revienne dans les 5 premiers comme au bon vieux temp ke de bons souvenirs )