non faut qu´on soit prem
tonny comment on peut contacter les administarteurs car thebest-lol veut se faire banir et il insiste gave sur les topics et ca devient relou donc je voulais faire accelerer le processus tonny ?? ??
voila il a fais un topic nomme "ouh les cons"
tonny
Ouais.
Bonsoir,est-ce que dans san andréas,on peut faire des braquages de magasin comme dans vice city.
Je crois pas que ce soit possible. Sorry, moi aussi j´aimais bien ce délire.
C´est bien vrai que c´est un manque du jeu oO
Y´a tellement de trucs à faire qu´on peut pas se plaindre de ça.
Arrêtez de bannir tout le monde sinon grâce à vous se cher forum ne se réanimera jamais
Pensez-y 2 secondes : les boulets ne font chier personne, et tout le monde les insultes donc sa anime le forum d´une certaine façon je dis pas qu´il faut des floodeurs ou boulets, mais ne le prenez pas au serieux quoi
thebest-lol m´as dit de te dire tonny
encore tonny de l´avoir fais exclure
bye et @+
Hum pas bavard le modo... Je lit son message mais je ne sait pas ce qu´il juge topic raciste ou de piratage...
ah ah ah c po drole
tonny tesbest-lol te fais aussi dire adieu
@+
une fois si ca vous uinterresse j´ai reussi a prendre la sado en meme temps que denise dans le jeu mais elles ne se battent po
et c´est vrai ce que je dit mais je pensse que ca vien de mon jeu
tonny tu peux peu etre m´aider mon pseudo vu qu´il n´as pas 10 jours d´ancienete chui oblige de faire un code de confirmation et de validation pour pouvoir envoyer un message ?? ?
c pas normal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8412301-1-0-1-0-0.htm
Si, c´est normal. Et éstime toi heureux car c´est comme ça depuis aujourd´hui.
Hier encore tu n´aurai pu plus dutout poster de message.
mais pourquoi tonny a chaque fois maintenant faut taper un code c´est un peu lent
c bien par contre avant fallait attendre le lendemain remerci les administarteurs
effacer le topic :
"upupupupupfuturGTAupupupupupup"
C un tit topic de flooder de la part... d´un flodder
Pour que ce soit plus facile pours le modo voici l´explication :
Nom : "upupupupupupfutur GTAupupupupupupup"
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3641609-1-0-1-0-0.htm
Et voila le travail
Maintenant C au modo de bosser
tonny va voir sur le topic suivant:JE SUIS UNE GROSSE PUTE et fais exclure le proprietaire car c´est un flooder et en plus il est grossier
tonny