je ne sais pas si c´est une coincidense mais je voulais prendre la voiture derrière le garage spécial a San fierro, j´avais le veste R*star et elle s´et ouverte. Un peu plus tard j´ai été changer de vêtements et j´ai voullu reprendre la voiture mais elle était fermée à clé j´ai été remettre la veste R*star et elle était de nouveau ouverte. Je ne sais pas si c´était une conicidense mais on sait jamais alors si sa marche content de vous avoir aidé
je ponse que rockstar est la cle de ce voiture mais de quel voiture tu parle
la jester derrière whell arch angels
Il doit parler de celle garée derriere le garage de tunning a San Fierro.C´est une Cheetah j´crois.
une cheetah noooooooooooon
désolé mais c´est une jester mais comme je t´ai déja dit avant la cheetah tu peux la trouver assez souvent dans le coin a milie. moi en tout cas je l´ai trouvée devant la route de ma proriété au nord-ouest de Las Venturas tou en haut. cherche depuis le camp militair jusqu´au désert
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_sa_vehicle_loc.png regarde tout en haut de Las venturas ou je te disais avant
on dirait que cette astuce intéresse personne et pouetant j´ai recherché et personne en avait parlé!
Je vais aller essayer
alors sa marche chez vous ?
Moi elle s´est ouverte meme sans veste R*
ca interese persone car la jester es nul et ne ser a ri1 (en tou ca pa a limport/export
j´ai pas dit que sa marchait que avec la jester sa marche peutêtre avec toutes les voitures
et la jester est cool quand on la tune à whelle arch angels
Salut tout le monde!
j´adore ce jeu!
venez l´astuce est cool mettez la vest R*Star et les voitures femées ne le seront plus (sa marche en tout cas sur deux voitures j´ai pas essayé ailleur)
Essaye sur une moissoneuse batteuse et sur une bagnole des lowrider et tu sera fixé pour savoir si ca fonctionne ...
sa à l´air cool en effet