a merci sim-city fait moi le lien pour le topic des raport s.v.p
LA MAJ : chef de toutes les equipes sim-city
chef :sim-city
-kornito
-
-
-
-
-
chef :maxime4254
-sim-city
-
-
-
-
-
chef :stan47
-sim-city
-devilkevin
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
nous recherchons ici tout ce qui constitue un nouveau bug ou un nouveau mysteres notre topic a une assez grande importance
page 100
c quand tu vas me faire le lien por le topic des raport de recherche
pour le topic voila j´ai remis en place ce topic en rapelant tout de meme que c´est le nouveau systeme car on peut s´inscrire dans plusieurs equipes en meme temps mais reprise de l´ancien systeme pour les rapports de recherches je ne veux plus aucun rapport ici c´est bien compri tous les raports sur le topic de raport comme ca ils seront lus et en plus on garde le rapport obligatoire par equipe une fois par semaine avant chaque samedi soir 21h00 et en plus pensez tous a me preven,ir avant une longue absence d´un delai egal ou superireur a 15 jours
a vos ordres chef !
mettez moi A Las Venturas ou san fierro (j´ai preter le jeu a un copain il me rendra dans 1 semaine ou 2 semaines) dsl si je peux pas faire de mini rapport
qu´esque s´est que se bordel il se passe quoi sim???
il se passe que je ne traiterai plus avec la zone mystere alle la maj
c rien stan47 juste une organization
LA MAJ : chef de toutes les equipes sim-city
chef :sim-city
-kornito
-yoshillonie
-
-
-
-
chef :maxime4254
-sim-city
-yoshillonie
-
-
-
-
chef :stan47
-sim-city
-devilkevin
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
nous recherchons ici tout ce qui constitue un nouveau bug ou un nouveau mysteres notre topic a une assez grande importance
tu voi j´avait raison a l´avenir fait confience a ton bras draoit il te le rendra
sim-city excuse si je peux pas faire de mini rapport me vire pas je te l´ai dit
au fait j´annule le rapport obligatoire de cette semaine et y´a de quoi avec tout ce bordel au moins on va voir qu´els etaient les membres presents on attendent que tout le monde revienne ici moi je vais aller poster mon rapport
oui stan47 de toute facon tout ca c´est partit sur un coup de tete c´est pas grave en attendant que le topic se remette en route on discutera
ok tu veut parler de quoi?
2
0
0
0