LA MAJ : chef de toutes les equipes sim-city
chef :sim-city
-kornito
-yoshillonie
-snake39-45
-bombardier
-Gbsb
-
-
-
-
-
chef :maxime4254
-Vanquishman
-manga-cars
-
-
-
-
-
-
-
-
chef :stan47
-devilkevin
-Driano10
-[NaJ_LePsY]
-
-
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
-freedom-tibet
-
-
-
maintenant lors de votre inscription dites vos villes dans l´ordre de la preferee a la moins preferee et vous serez mis dans le groupe de votre equipe preferee normalement
"(exemple :
1)las venturas
2)los santos
3)san fierro
et si c´est cet ordre vous etes inscrit dans las venturas)"
Superkiller_1 et le_rat87 et Snake04 vous voulez etre inscrit dans quelle equipe je vous rappelle que c´est l´ancien systeme et que c´est donc une seule equipe par personne
je tiens a ce que tous les rapports soit postes sur le topic de rapport : le topic n°1 des rapports de recherches.
(C’est son nom)
et oui je bne veux aucun rapport sur ce topic car apres certaines personnes se plaigneent que les rapports ne sont pas lus
le premier rapport obligatoire par equipe redige par les chefs d’equipes et regroupant les differents rapports de membres sont fixes au samedi 25 a 21h
salut tou le monde
je vais aller faire de la pub sur d´autre topic
si vous avez des truc a me dire allez y vous avez 5 min a partir de l´heure qui est marquer a droite ou a gauche je sais plus
J´ai decouvert une photo inédite juste derriere la maison de CJ je sais pas si s´est vraiment intéressant à vous d´en juger.
http://sheendigital.com/alba/
alors s a c´est vraient con lol
et on m´a virer?
Salut a tous! je fais moi aussi parti des personnes qui s intéresse aux mystères de san andreas, je ne fais pas parti d une equipe , mais je recherche seul . Si sa vous interresse j ai quelques image peut etre que vous connaissez deja a vous montrer , si certains mystéres vous intrigues posez moi vos questions et j y repondrez si possible.
bon sanke 04 tu te reinscris dans quelle equipe ? t´es bouche ou quoi ? je t´ai deja dit que tout le monde ici c´est reinscrit quand aux deux autres vous faites quoi ? ici je veux jutes des membres pour des equipes alors vous vous inscrivais dans quelle equipe ?
jerimel et mulishaxb65 vous voulez integrer quelle equipe (une equipe par membre) ?
mulishaxb65 ne t´inquiete pas on fait parti d´une equipe mais on travaille en solitaire juste on fait un rapport une fois par semaine a son chef d´equipe sur l´autre topic reserve aux rapports
bon sanke 04 tu te reinscris dans quelle equipe ? t´es bouche ou quoi ? je t´ai deja dit que tout le monde ici c´est reinscrit
quand aux deux autres vous faites quoi ? ici je veux jutes des membres pour des equipes alors vous vous inscrivais dans quelle equipe ?
jerimel et mulishaxb65 vous voulez integrer quelle equipe (une equipe par membre) ?
mulishaxb65 ne t´inquiete pas on fait parti d´une equipe mais on travaille en solitaire juste on fait un rapport une fois par semaine a son chef d´equipe sur l´autre topic reserve aux rapports
dantym tu te reinscris dans quelle equipe ? et oui tout le monde a dut se reinscrire
Moi une equipe qui fait des recherches exterieures aux villes m intereserais , et dans les villages aussi , enfin tous ce qui ne comprend pas los santos, las venturas et san fierro.
mais l´equipe de san fierro fait des recherches dans toute l´ile c´est pas que la ville en fait il y a une equipe par ile et non pas une equipe par ville voila si tu veux t´inscrire dans une equipe dit moi laquelle sinon mais
k je me reinscris dans l´equipe de san fieros pls
mon rapport en retard lol dsl:
J´AI RIEN TROUVER lol
voila fin de mon rapport
salut a tous
LA MAJ : chef de toutes les equipes sim-city
chef :sim-city
-kornito
-yoshillonie
-snake39-45
-bombardier
-Gbsb
-
-
-
-
-
chef :maxime4254
-Vanquishman
-manga-cars
-dantym
-
-
-
-
-
-
-
chef :stan47
-devilkevin
-Driano10
-[NaJ_LePsY]
-
-
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
-freedom-tibet
-
-
-
maintenant lors de votre inscription dites vos villes dans l´ordre de la preferee a la moins preferee et vous serez mis dans le groupe de votre equipe preferee normalement
"(exemple :
1)las venturas
2)los santos
3)san fierro
et si c´est cet ordre vous etes inscrit dans las venturas)"
les gars tous bienvenue a dantym c´est la
bon les gars de sanfierro, envoyez moi un e-mail pour me dire que vuos avez mis vos rapports sinon je considère que vous n´avez pas fais de rapport
maxime y´a le temps c´est pour samedi prochain le premier rapport obligatoire celui de cette semaine je l´ai annule
me revoila alors tout le monde va bien meme si en ce moment y´a personne a part moi maxime et bombardier et un peu stan47 voila on est plus tres actif sur ce topic il est peut etre depasse faudrait peut etre que je pense a en reouvrir un nouveau alle je reste un peu ici
j´ai fait mon rapport
abruti tu te reinscris dans quelle equipe snake04 dans celle de san fierro ? ca fait une semaine que je te dis de te reinscrire
1 semaine tu exagère
alller c´est parti pour san fierro et las venturas
trop un fort snake!!! lol bon
sim-city: non faut pas en faire d´autre y´en a déjà trop, mais mi là je suis en vac donc j´aurais déjà plus de temps