Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : groupe officiel de recherche sur gta
sim-city
Niveau 10
17 février 2006 à 21:35:24

LA MAJ : chef de toutes les equipes sim-city

• las venturas :

chef :sim-city
-kornito
-yoshillonie
-snake39-45
-bombardier
-Gbsb
-
-
-
-
-

• san fierro :

chef :maxime4254
-Vanquishman
-manga-cars
-
-
-
-
-
-
-
-

• los santos :

chef :stan47
-devilkevin
-Driano10
-[NaJ_LePsY]
-
-
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
-freedom-tibet
-
-
-
maintenant lors de votre inscription dites vos villes dans l´ordre de la preferee a la moins preferee et vous serez mis dans le groupe de votre equipe preferee normalement
"(exemple :
1)las venturas
2)los santos
3)san fierro
et si c´est cet ordre vous etes inscrit dans las venturas)"

:d) Superkiller_1 et le_rat87 et Snake04 vous voulez etre inscrit dans quelle equipe je vous rappelle que c´est l´ancien systeme et que c´est donc une seule equipe par personne

:d) je tiens a ce que tous les rapports soit postes sur le topic de rapport : le topic n°1 des rapports de recherches.
(C’est son nom)
et oui je bne veux aucun rapport sur ce topic car apres certaines personnes se plaigneent que les rapports ne sont pas lus

:d) le premier rapport obligatoire par equipe redige par les chefs d’equipes et regroupant les differents rapports de membres sont fixes au samedi 25 a 21h

bombardier
Niveau 7
17 février 2006 à 23:11:09

salut tou le monde
je vais aller faire de la pub sur d´autre topic

:up:

stan47
Niveau 8
18 février 2006 à 00:57:31

si vous avez des truc a me dire allez y vous avez 5 min a partir de l´heure qui est marquer a droite ou a gauche je sais plus

jerimel
Niveau 5
18 février 2006 à 00:59:07

J´ai decouvert une photo inédite juste derriere la maison de CJ je sais pas si s´est vraiment intéressant à vous d´en juger.
http://sheendigital.com/alba/

dantym
Niveau 7
18 février 2006 à 09:55:27

alors s a c´est vraient con lol

Snake04
Niveau 10
18 février 2006 à 12:19:08

et on m´a virer?

mulishaxb65
Niveau 1
18 février 2006 à 13:01:14

Salut a tous! je fais moi aussi parti des personnes qui s intéresse aux mystères de san andreas, je ne fais pas parti d une equipe , mais je recherche seul . Si sa vous interresse j ai quelques image peut etre que vous connaissez deja a vous montrer , si certains mystéres vous intrigues posez moi vos questions et j y repondrez si possible.

sim-city
Niveau 10
18 février 2006 à 13:11:55

bon sanke 04 tu te reinscris dans quelle equipe ? t´es bouche ou quoi ? je t´ai deja dit que tout le monde ici c´est reinscrit quand aux deux autres vous faites quoi ? ici je veux jutes des membres pour des equipes alors vous vous inscrivais dans quelle equipe ?
jerimel et mulishaxb65 vous voulez integrer quelle equipe (une equipe par membre) ?

mulishaxb65 ne t´inquiete pas on fait parti d´une equipe mais on travaille en solitaire juste on fait un rapport une fois par semaine a son chef d´equipe sur l´autre topic reserve aux rapports

sim-city
Niveau 10
18 février 2006 à 13:14:54

:d) bon sanke 04 tu te reinscris dans quelle equipe ? t´es bouche ou quoi ? je t´ai deja dit que tout le monde ici c´est reinscrit

:d) quand aux deux autres vous faites quoi ? ici je veux jutes des membres pour des equipes alors vous vous inscrivais dans quelle equipe ?
jerimel et mulishaxb65 vous voulez integrer quelle equipe (une equipe par membre) ?

:d) mulishaxb65 ne t´inquiete pas on fait parti d´une equipe mais on travaille en solitaire juste on fait un rapport une fois par semaine a son chef d´equipe sur l´autre topic reserve aux rapports

:d) dantym tu te reinscris dans quelle equipe ? et oui tout le monde a dut se reinscrire

mulishaxb65
Niveau 1
18 février 2006 à 13:22:47

Moi une equipe qui fait des recherches exterieures aux villes m intereserais , et dans les villages aussi , enfin tous ce qui ne comprend pas los santos, las venturas et san fierro.

sim-city
Niveau 10
18 février 2006 à 13:28:41

mais l´equipe de san fierro fait des recherches dans toute l´ile c´est pas que la ville en fait il y a une equipe par ile et non pas une equipe par ville voila si tu veux t´inscrire dans une equipe dit moi laquelle sinon :desole: mais :sors:

dantym
Niveau 7
18 février 2006 à 13:30:13

k je me reinscris dans l´equipe de san fieros pls

mon rapport en retard lol dsl:
J´AI RIEN TROUVER lol

voila fin de mon rapport
salut a tous

sim-city
Niveau 10
18 février 2006 à 13:35:06

LA MAJ : chef de toutes les equipes sim-city

• las venturas :

chef :sim-city
-kornito
-yoshillonie
-snake39-45
-bombardier
-Gbsb
-
-
-
-
-

• san fierro :

chef :maxime4254
-Vanquishman
-manga-cars
-dantym
-
-
-
-
-
-
-

• los santos :

chef :stan47
-devilkevin
-Driano10
-[NaJ_LePsY]
-
-
-
-
-
-
intervenants exterieurs :
-philipcool5
-freedom-tibet
-
-
-
maintenant lors de votre inscription dites vos villes dans l´ordre de la preferee a la moins preferee et vous serez mis dans le groupe de votre equipe preferee normalement
"(exemple :
1)las venturas
2)los santos
3)san fierro
et si c´est cet ordre vous etes inscrit dans las venturas)"

:d) les gars tous bienvenue a dantym c´est la :fete:

maxime4254
Niveau 10
18 février 2006 à 13:38:51

bon les gars de sanfierro, envoyez moi un e-mail pour me dire que vuos avez mis vos rapports sinon je considère que vous n´avez pas fais de rapport

sim-city
Niveau 10
18 février 2006 à 13:49:55

maxime y´a le temps c´est pour samedi prochain le premier rapport obligatoire celui de cette semaine je l´ai annule

sim-city
Niveau 10
18 février 2006 à 13:57:07

me revoila alors tout le monde va bien meme si en ce moment y´a personne a part moi maxime et bombardier et un peu stan47 voila on est plus tres actif sur ce topic il est peut etre depasse faudrait peut etre que je pense a en reouvrir un nouveau alle je reste un peu ici

Snake04
Niveau 10
18 février 2006 à 13:57:43

:salut: j´ai fait mon rapport

sim-city
Niveau 10
18 février 2006 à 14:00:59

abruti tu te reinscris dans quelle equipe snake04 dans celle de san fierro ? ca fait une semaine que je te dis de te reinscrire

Snake04
Niveau 10
18 février 2006 à 14:03:19

1 semaine tu exagère

alller c´est parti pour san fierro et las venturas

maxime4254
Niveau 10
18 février 2006 à 14:03:27

:rire: :rire2: :lol:

trop un fort snake!!! lol bon

sim-city: non faut pas en faire d´autre y´en a déjà trop, mais mi là je suis en vac donc j´aurais déjà plus de temps

Sujet : groupe officiel de recherche sur gta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page