ouai je repart en recherche vers 8h00 et je reviens sur le topic vers 9h00 ce soir
de la vie du topic
y´a un truc super intéréssanr pour le tueur sur "zone mystère" si vous ignorez ça, vous trouverez jamais le tueur
ici c´est le topic du groupe officiel de recherche sur gta et on n´a pas besoin d´autres topic pour y arriver
quand meme et meh toi tu es inscris sur notre topic tu collabore avec l´ennemie ?? ?
slaut y quelqun
loulouchoc ca va comment toi oui chui la
moi je pense que les cartes de vice city sont dans ces poubeles pour nous faire penser que tommy est parmi nous, donc le tueur!!! ou c´est tout simplement ce squ´on veut nous faire croire
moi je ne crois pas au tueur fou
personnelement
voilou chui alle en recherche dans la ville de los santos et j´ai rien trouve
bon alors moi je me présente j´ai fait des recherche je vous envoie l´adresse du pic avec les photos avec es mecs avec des télés je c´est pas se que c´est https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3648927-1-0-1-0-0.htm
steak cocktail vas te faire ressencer pour pouvoir bosser avec nous sur le topic d´inscription attends un peu je vais te mettre un lien pour y aller direct
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3642661-1-0-1-0-0.htm
clique dessus et poste un message sur le topic en disant je veux participer ou je suis dacord
c´est bon je suis aller deposer ma candiature en attendant va faire un tour sur mon pic et regarde les tofs
voila alors maintenant je fais quoi
voila jsuis pris merci beuacoup merci beaucoup
qu´es ce que tu pense es photos que J´AI prise ?
bienvenue a toi tu es coproprietaire et tu peux partir en mission dans gta sa pour chercher des nouveaux mysteres moi je viens de rentrer de mission et j´ai malheureusement rien trouve aujourd´hui
je vais sur ton pic
d´accord mai pour les mission je la ferai demain au mont chiliad
bon j´ivai ...
elles sont pas mal j´aime bien le defile de motos apres le flic
bah oui mais l plus bizarre c´est les télé
ouai pas deproblemes toute facon tous nos agents sont rentres de mission pour la nuit
voila @+
je reste