slt a tous moi ossi jsui cho pour la chasse au fou lol jtaille vers le mont chilliad jvou tien o courant
nemesis_8_sin
je t´inscris a notre groupe officiel de recherche mais nous pour l´instant on cherche un fantome qui a etait vu dans le cimetiere de los santos de la premiere mission un vendredi a 16h48 dans le jeu une fois que l´on aurat prouver qu´il existe et dans 15 jours on pars rechercher de nouveaux mysteres dans san fierro y compris le tueur fou mais pour l´instant on s´occupe du fantome
et tu es le n°20 nemesis_8_sin
oui g entendu dire qu il y avit un homme en haut du mon chiliad avec un fusil a pompe bizzard?
oui bizarre mais pour l´instant on s´occupe du fantome a los santos
ok pour le fantome les mec mais jregarde vite fait a chilliad vu ke je suis a coté ensuite je v a los santos
l homme du mont chilliad et la entre 14 et 17h c ce que j ai entendu apres.....
oui cet homme rode autour de la cabane sur le mont chiliad.
pas la cabane du bas a cote de la riviere !
les personnes allons voir si c´est vrai je veux un rapport de votre part avant 21h00 ce soir
Je ne le voi plus ce fantome
peut etre que l´on peut le voir qu´une seule fois
tkt sim ce mec du chilliad on peu pa le rater
nemesis_8_sin je te fais confience alors GO
a vous tous
ok je vais voir osii o mont chilliad c parti
T´as p´téte raison groove-cj
mais apres je veux la concentration de tout le monde sur le cimetiere de los santos.
tous sur le fantome par la suite
(re)
Quelle cabane??? celle ou tu dois tuer le gars dans la mission???
jvai voir au cimetierre avec mon appareil photo
Quelle cabane??? celle ou tu dois tuer le gars dans la mission???
oui alex c´est celle la mais moi perso je commencerai par le cimetier vers 20h00 ce soir
ouai c´est la cabane de la mission du fbi d´ailleurs mission trop facile a mon gout