aaaaaaaaa je viens de voir pour le trou noir du jefferson motel qui se trouve à los santos fo qu´on aille voir ça!!! va voir sur le topic trou noir
ok , mais peut tu me dire comment on fait des captures d´écrans ? j´en ai pas la moindre idée ;; ;;
sorry je dois partir, mais je crois que y´a une touche imprécran
----------
syst
voilà après tu fais paint et coller si je me soouvien mais fait plein de fois cette touche on sait jamais
sur PC faut appuier sur la touche
Print
Screen
______
Sys Rq
a la droite de F12 puis aller dans Paint ou autre et faire coller ! et la Pouf voila ton image
ok merci c´est cool !
bon ben c´est quand vous voulez ....
bon on fait quoi ?
ben j´attends que les autres arrivent .
pas avant 9 heures pour certains ....
tu as le temps d´attendre
Je vais ua bar moi G une tite soif
ok
ha mais lol, plus de place. parce que c est limite?
t inquiete, je fais mes recherches par moi meme. c etait juste une occasion de partager ce que j ai trouve, car j ai trouve des trucs interessants qui tiennent la route. dans ce cas, je le garde pour moi. bonnes "recherches", pour le tueur fou, le yeti, les ovnis et le bonhomme de neige qui vend des gateaux(pourquoi pas apres tout?)
je suis là!!! et vous?
me too
bon c´est parti, moi je vais voir le trou noir, ça peut déméler l´affaire
Moi j´ai un bug quand je fait une mission et je ne n´arrive pas a le resoudre donc je suis bloquer aider moi s´il vous plait:
Enfette c´est quand je fait la mission de Tepenny il me dit d´aller detruire la maison des Vagos j´y vais puis je sauve la fille je la ramene chez elle je me met den le cercle rouge elle descent et plus moyen de bouger ou meme de mettre start alor svp aidez moi
Merci