you should have never trusted holywood
i wrote you and told you...lalala
toujours rien de nouveau?
NON!!!
moi jai rien pour le moment
mais bon mega
je dois laisse lordinateur
il est trop tard pour faire les rapports je vais etablire la nouvelle liste de membres apres avoir vire les gens sans rapports
Vous avez lu mon bug a la page 41???
je fixe le second rapport obligatoire pour samedi prochain 21h00 voila il y en auras un chaque samedi a 21h00 maximum un par semaine sur le topic de rapport voila prevenez moi lorsque vous partez en vacances ou autre que je ne vous vire pas voici la nouvelle liste de membres il reste 4 places de libres inscrivez vous les nouveaux si vous voulez :
1°sim-city
2°kornito
3°alex19926345
4°maxime4254
5° InterFC
6° stan47
7° snake39-45
8°
9°
10°
11°
a tous de votre participation et pensez a votre rapport avant chaque samedi il est obligatoire
oui j´ai vu ton bug pas mal
mon mini-rapport de la soiree :
-je suis passe a travers le grillage derriere le park au nord de los santos
-ensuite un gars vendeur de hotdog n´est pas venu me frapper pour une fois tant mieux
vous recherchez quoi en faqit si sa m interesse je m inscrirais peut etre avec vous
voila nous recherchons de nouveaux mysteres et de nouveaux bugs ici il y a un raport obligatoire par semaine avant le samedi de chaque semaine a 21h00 et sur un topic nomme : topic n°1 des rapports de recherche tu dois aussi venir au minimum une fois par semaine pour ne pas te faire vire sauf si tu donne une raison valable pour prevenir d´une abscence longue ou courte
a toi de t´inscrire en disant par exemple je suis d´acord repond moi
Salut tout le monde!!!
simciti mon ordi a bugué hier
et je né pa pu metre mon raport alors le voila
jé decouver une glendale defoncé é a coté ya vé des arbre defonsé donc voila petetre le yeti
ouais mais ou???
je vais a la play je reviens cet aprem
T´as pas d´bol lepro
Kornito