ben dans los santos
moi je ferais un bilan plutard de mes recherches
voilou je veux un rapport minimum tous les deux mois
@+
a tous
Moi , je suis Casiment ( je dis bien casiment ) toujours a Glen Park ...
Rapport :
1 un hélico de la police rode toujours dans le coin ( vous le remarquerez quand voc gangsta s´enfuirons )
2 Des Ballas et des Mafieux ( armé de desert eagle ) se ballandent souvent ( or , j´ai ce territoire et tout ceux environant cette zone )
Rapport términé .
groove-cj g vu un banc dans l´underworld ou des piétons tombent je vais retrouver l´endroit et je vais les mettre sur images hack
ok mais ce serait mieux un rapport tout les semaines, déjà je trouve que c´est limite,alors tous les deux mois... ce topic sera mort avant, moi je dis trois par semaine, il faudrait ça
dacord t´es cool
@+ viruz
c´est le minimum tu peux en faire plus si ca te dit non ? dacord si ca te dit toujours on passe aux rapports tous les 15 jours !! !!!!
de repondre
alle bonne recherche a tous j´y retourne aussi et je reviens ce soir vers 9h
plus personne et @+ a ce soir
@+
bon voilà mon rapport:
je suis allé dans le jefferson motel, j´ai essayé d´aller dans ce fameux dark hole, j´ai réussi et j´ai fais une petite vidéo, donc il y a 5 point de sauvegarde mais on peut plus les atteindre, j´ai une fois aussi tombé dans l´underworld, voilà, je mets le line de ma petite vidéo
http://s22.yousendit.com/d.aspx?id=2HD8NLIIUDL6U3SB446YRWSQXM
bravo max continue comme ca t´es le meilleur moi je cherche sur ps2 voilou a ce soir
rapport tous les 15 jours sa me parait honnete
c´est partit je vais chercher ses mystere rapport apres
maxime4254 trop fort la video, apres tu montre ou ya les save! t un pro, rien a dire!
Par contre j´ai cru comprendre que vous alliez faire un topics découverte... vous le ferez quand?
Et vous ferez des recherche dans l´onworld et l´underworld?
Parce que a mon avis ya des petit truc la bas (genre j´ai trouvé le bout du paneau "a taste of coming" manquant que big smoke a cassé avec la tuture, et aussi le mur qu´on casse avec le swatt pour dégommé big smoke).
j´ai trouvé un truc bizarre a ganton près de la maison de la mère DE cj : saviez vous qu´on pouvé détruire une partie des rebords du pont ?
Ben oui, ta pas fini le jeu?
a ouiiiiii , kel con , j´aurai du m´en douté .
Mais non, mais non, sa arrive. Et puis c´est une belle découverte!