mega aucun autre volontaires ? de venir
si,moi j veux bien,je m y met tt de suite,a + si j ai des news
a toi airborne tu es accepte et bienvenue a toi c´est la nous sommes maintenant 4
oui tu es accepte car sim-city c´est mon 2 pseudos qui me sert puisque c´est moi qui suis proprietaire du topic du groupe officiel de recherche sous le nom de sim-city qui collabore avec notre topic de l´equipe d´enquetteurs
de t´etre inscrit
je demande la concentartion de tout le monde sur un nouveau mystere decouvert par mon 2 topic un fantome dans le cimetiere on l´a vu un vendredi a 16h45 environ je veux que l´on prouve que c´est vrai alors tous a vos appareils photos dans le jeu et donner moi des preuves
mega plus aucune inscriptions ?
alors venez vous inscrire pour nous aider
ALLONS Y!!!!!!!!!!!!!
bienvenue a toi et je veux que l´on verifie l´hypothese de la decouverte d´un nouveau mystere de mon 2 topic sur le cimetiere je veux des preuves pour le prouver
"je demande la concentartion de tout le monde sur un nouveau mystere decouvert par mon 2 topic un fantome dans le cimetiere on l´a vu un vendredi a 16h45 environ je veux que l´on prouve que c´est vrai alors tous a vos appareils photos dans le jeu et donner moi des preuves"
a tous
si moi jve b1 vs aider je suis la reincarnation de sherlock holmes
j´allai partir chasser jason mais apres tout ghost buster c pas mal non plusptdr!!ok je v o cimetiere
nemesis_8_sin
j suis deja o cimetiere e pas de trace du fantome
eh bah on y passe une semaine ou deux lool ptetre ki vient ke au 1er avril lol
ou au jour de noel
mdrrr oué mais c jpensai plutot a le fete des mere (c la ke la mere de carl est enterée)ptdr
je ne sais pas si vous avez remarquer mais dans la maison la ou il y a le cimetiere il y une tele avec un fauteuille et 2 boite de pizza et vous pouver constatez que la pierre tombale et legerement ouvert donc on peut constater qu il avait la presence d un croc-mort mais ou est il donc passer? es lui le fameu fantome?
le cimetiere de los santos ou celui qui est dans le desert
los santos
pour sa il y a la zone mystere! de laisser couler ce topic au lieu de bourré le forum de tas de topic alors u´il y en a 1 qui est fait pour sa, cela ne sert a rien, venez sur la zone mystere!
ok merci kokojima
derien