salut...heu,chrois qu´ya pas de mystere caché a SAN ANDREAS a part des photos a la cons une carte d´ovni soi-disant vrai ou fausse,on sait pas...heu,ah wé un mot qui dit qu´a rien a trouver...a la longue leurs fakes de merde commencent a me faire un petit peu chier...on cherche toujours mercedes depuis vice,darkel depuis le 3 etc,etc,etc...le seul mystere c´est qu´on ait rien de mieux a foutre que de s´emmerder a zoner pour rien dans cteu carte!!
il reste
sim,kornito,maxime,kokojima,bogdanchevrier,jybi,in
ter fc,et snooker qui doivent taper leurs raports
c´est pour quand déja ?? ?
SAMEDI 21H grand maximum
oublier pas votre raport pour ceux qui viennent d´arriver
moi gé une raison de thetiger77 pour ne pas dire les autres : c´est parceque ils existent pas et ou ont coulés et il peut pas tout voir toi en 1 semaines presques tu en fais 5 alors que la il y en a déja pour sa comme la zone mystere ou le jugement de la zone mystere et en plus moi j´appelle cela du flood et donc quand quelqun flood sur trop de topic on dit que c´est un , et en plus tu n´as pas le droit de réservé ce topic a certaines personnes, un topic ets pour tout le monde!
moublier quand meme.tout a lheure je suis aller sur le net pour plus de detail aller sur laut topic
mon rapport commence au cimetière de los santos, un vendredi, pour voir le fantome( on m´a dit que quelqu´un l´avait vu un vendredi) à 22heure:
je n´ai malheuresement rien vu pour le fantome, mais j´ai pu voir que seulement certaine tombes été éclairées mais comment? il n´y avait rien pour... et j´ai été à l´interrieur( du batiment) pour voir les tombes ouvertes et je pense etre sur une piste, mais rien de sur, c´est pour ça que je ne vais pas vous induire en eurreur
sinon j´ai voulu vérifier la "tof du tueur" mais je confirme que c´est bien cj sur la tof, car j´ai essayé de me mettre exactement au meme emplacement et tout convenait pour etre pris en tof par un groove, donc c´est un fake c´est sur
je pense que tout le monde a remarqué ça:
dans la rue derrière glen park, à coté d´un parking, y´a un grillage qu´on peut traverser, bug?
sinon pas de nouvelles du tueur à fisherlagon, meme pas de pigsy
donc rien d´important dans ce raport, sinon ma peut-etre piste que je vais exploiter, a+
semi-elfes Posté le 26 janvier 2006 à 17:26:00
moi gé une raison de thetiger77 pour ne pas dire les autres : c´est parceque ils existent pas et ou ont coulés et il peut pas tout voir toi en 1 semaines presques tu en fais 5 alors que la il y en a déja pour sa comme la zone mystere ou le jugement de la zone mystere et en plus moi j´appelle cela du flood et donc quand quelqun flood sur trop de topic on dit que c´est un , et en plus tu n´as pas le droit de réservé ce topic a certaines personnes, un topic ets pour tout le monde!
Il me semblait que l´on avait fait la paix ? a moins que je n´est pas compris et que c´est pas a moi que tu t´adresse ?
Mais en fait c´est sur quoi vos rapports
sur les mysters decouverts par le groupe de recherche the tigger en fait c´est pas pour toi mais le message de semi elfes c´est pour moi
d´ailleurs semi_elfes
excuse snake je t´avais pas vue dans la liste de sim-city
pas grave puisquon est pote
tes la stan47
toujours
je tapperai mon rapport demain apres ma derniere patie mais cest sur quel topic qui faut le tapais
sur celui la tu a jusqu´a samedi 21h
daccord
pas de problème ,encore des question?