pour les rapports avant samedi prochain
il reste une place de libre dans le groupe voila @+
voila y´a personne qui veut faire un rapport
voici mon rapport de la semaine :
-un mystere (l´homme au fusil a pompe au mont chiliad a la cabane ou l´on doit tuer le gars du fbi)
-mystere (mon avion s´est scrache sans aucune raison)
-mystere (je sors de voiture je passe derriere un buisson je reviens et ma voiture n´est plus la)
voila mon rapport obligatoire de la semaine
rapport de sim-city
ton avion s´est cracher parce que tu est rentrer dans un arbre mais tu n´a pas du le voir car il n´avait pas aparut.j´ai ete victime du meme sort une fois.
euh... par contre pour la bagnole on te la peu etre volee sa depent du laps de temps ou tu la laisser la^^sinon pour pas te la faire piquer tu tire en l´air ou tu bute un ou deux mecs pour faire fuir les autre
du conseil et pensez tous a vos rapports
Le coup de la voiture m´est arivé Je suis sortir et revenu un peu plus tar et je vois plus ma caisse je cherche , je chercher et elle etait simplement tombée ( dans une pente ...)
non moi c´etait sur une route toute plane
Une voiture t´a rentré dedans alors ...
je sias pas mais dis moi je crois que toi tu ne fais plus parti de mon groupe officiel car tu n´avais pas fait ton rapport si tu veux je te reinscris apres samedi car y´en a qui feront pas leur rapport et ils seront vires donc comme ca tu pourrais revenir dans l´equipe si ca t´interresse manifeste toi ici samedi soir a 21h00 et je te remets dans la liste de membres
youou!!!!ya quelquun???
ouais
eh ben snake on t´attends sur le groupe officiel c´est la bas que l´on travaille ici c´est juste pour les rapports
a partir d´aujourd´hui vos raports obligatoires seulement sont notes sur 20 compose de deux notes sur 10 une de moi meme et une de kornito on aditionnera les deux pour chaque rapport d´ailleur mon rapport : ma note : 5.5/10
et ceux qui ne font pas leurs rapports seront vires
raport 2:et bien pour se dexieme raport pas rand chose a part:
-le passage de creation des civiles decouvert.
-etoile dans le ciel formant un R
le transfere de vinile d´on j´ai deja parler precedament.
Dans la ville de palomino creek j´ai pu decouvrir un passage qui cree des personnes.il se situe dans le cimetiere du confessional drive.pour faire aparaitre des passant il faut se metre derriere le cercueil ouvert et se metre dos au cimetiere,il faut attendre environ4 sec et se retourner,des gens on normalement aparue.
Des etoile forment un R a ete aperçu dans le ciel.surment la marque de fabrique de rockstar!
voila le bilan de mes recherche pas tres fructueuse
a plus
c´est dej& pas mal. comfirmation...... 7 sur 10
j´attend ta note,sim