bonjour a tous on ne note plus les rapports mais j´ai reclechis et j´ai decide de rester
alors que le topic reprenne son service et ce soir je referrais la liste de membres apres avoir vire les sans rapports
Alors moi j´ai rien du tout...
C´est chian
Pas cool
ok et passe ,l´anonce comme quoi je suis bras droit
aller il vous reste 40min avant d´etre virer
pas pour moi ! moi j´ai dis que je venais si on pense k il y a un mytho ds la salle, et que l´on veut verifier ses dires !
oui je sais que the tiger:d)exeption
Hum tout le monde va se faire virer....
c´est bon raport termine je vais refaire la liste de membres sans plus attendre alex je te garde dacord ?
il a fé un rapport alex !
Rien il a rien vu tout simplement c deja un rapport...
Mais alors y a plus personne ds votres groupe si je ne m´abuse...
the tigger77 nous sommes tous la
1°sim-city
2° stan47
3°alex19926345
4°maxime4254
5° InterFC
6 ° snake39-45
7° _lepro_
8° dantym
9°TheTiger77
10°
bonjour a tous il reste encore une place de libre dans notre groupe officiel voilà je vous previent que le prochain rapport obligatoire est avant samedi prochain 21h00 toujours pareil les sans rapports seront vires sauf une raison valable
bye
thetiger77 est parmis nous en tant que consultant comme il le souhaitait je vous attends tous sur le topic du groupe officiel
1°sim-city
2° stan47
3°alex19926345
4°maxime4254
5° InterFC
6 ° snake39-45
7° _lepro_
8° dantym
9°TheTiger77
10° [UndeR]
11°bombardier
12°MR-vercitty
13°
14°
15°
bienvenue a tous les nouveaux j’ai agrandi et augmente le nombre de place pour notre groupe officiel il reste 3 places de libres et je rappelle que pour les nouveaux il y a un rapport obligatoire par semaine a faire avant le samedi soir a 21h00 sur le lien suivant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3658987-1-0-1-0-0.htm
ceux qui ne feront pas leur rapport obligatoire avant samedi prochain seront vires du groupe officiel
que le topic reprenne vie lol
desole de n’etre pas venu plus tot pour confirmer les inscriptions
le lien d´au dessus en fait c´est ce meme topic donc vous etes deja sur le topic de rapport
hé sim-city t´a pas repondut a ma proposition sur le topic du groupe officiel(page 50) de repondre vite
pour ce topic the tigger viens sur le topic du groupe officiel car tu es membres et stan47 a eu une exellente idee comme ca tu pourrais plus participer avec nous voila nous t´y attendons
Je viens mais il est ou ^^
thetigger oui on va faire des minis equipes et tu pourrais etre le chef pour les recherches sur san fierro ? stp the tigger dit oui et viens vite sur le topic du groupe officiel de recherche sur gta
C´est bon j´ai vu
pour les rapports
pour la nuit