jule76480 pourquoi tu as cité un de mes posts ?
commant je comprend pas formule moi tut ca stp
à la page précédente, tu as cité un de mes messages et tu as dit "va chercher tes potes ailleurs", c´est à moi que tu parlais ?
je parlais a lemon6901(orangina) non je plaisante car il disait que javai pas de pote
ece qu jai des pote sur ce forum
ok !
pour ultra pro snake lis les 3 dernière page la dedans il devrait y avoir des éxplication
je fait de la pub pour un topic interéssant qui va être lancer par [sim-city] notre ami de tous
en collaboration avec JULE76480 et moi-même !
Venez nombreux !
c clair attand c pas encore lancé
Leatheface existe je vous le dit :
- être à The panopticon habillé en noir à 00:00 environ, il faut que ça soit un dimanche
- ne pas sortit d´armes !
http://sand6.skyblog.com
tu l´a vu BlackRenard??
Toutes mes excuses BlackRenard, mais ce que tu dis pour voir le tueur ne marche absolument pas car j´ai essayé et rien ne s´est passé. Alors soit tu es un mytho, soit tu nous donnes plus d´informations parce que pour l´instant, je ne crois pas du tout en tes tips ...
non mais de toute façon leatherface est dans le jeu c´eest sur et BlackRenard c´est son hypothèse
Qui est t-il : Leatherface est basée sur le caractère de MANHUNT « PIGSY » qui est basée sur Thomas Hewitt (Leatherface) de « Massacre à la tronçonneuse.
Que fait-il : Il éssaye de nous tuer avec sa tronçonneuse.
j´ai trouvé des choses évidente sur leatherface
1. Fauteuil roulant abandonné - symbolique du fauteuil-bondissez Franklin dans TTCM.
2. tronçonneuse - également fortement dans TTCM.
3. Meathooks - la maison de Leatherface a des meathooks pendre du plafond (TTCM)
4. La maison et les Glendale fantôme du tueur - dans la scène finale de TTCM, la femme échappe à la maison et laisse dans une voiture semblable au Glendale, que obtient leatherface pendant qu´il tue. La maison ED Gein a vécu dedans et la voiture qu´il a conduite étaient semblable à ceci aussi.
5. Vous le rencontrez censément dans les bois - où deux personnes ont perdu leurs vies à Leatherface dans TTCM
6. Tombe de masse des corps - disparaissent la figure
7. Panopticon - une prison où les meurtriers les plus méchants sont allés mourir.
8. Titre de film dans le cinéma voisin de pin d´ange - ´ravi aux morceaux
9. Références de TTCM en l´autre matériel de Rockstar - un autre jeu de Rockstar, Manhunt, dispositifs un caractère semblable, montrant aimer d´équipes de TTCM. Le website déclare également qu´un crime peut avoir eu lieu là, probablement mettant en référence le fait que, dans TTCM, la police a su que un crime avait eu lieu dans la forêt, mais elles n´ont pas su qui était derrière lui.
Dans le plus nouveaux Massacre, (appeler massacre a la tronçonneuse du Texas près de l´extrémité, quand la fille court loin de Leatherface, elle court dans une usine. Le Panopticon est à la maison pour le San Andreas Leatherface, et il y a une grande usine en myrtille qui pourrait être la l´usine comme dans TCM. Fauteuil roulant : Dans un de du TCM´s original que une victime était dans un fauteuil roulant de la roue chair.the sur la lagune de Fisher peut être le fauteuil roulant la victime a eu. Lagune De Fisher : Dans un du TCM´s original le département de police s´appelle le palladium de Fishers Lagoon le secteur dans lequel le fauteuil roulant est foud s´appelle également Fishers Lagoon. Panopticon : Est baptisé du nom d´une prison dans la réalité appelée le Panopticon. La prison a été particulièrement conçue ainsi les gardes peuvent observer les prisonniers sans prisonniers sachant qu´elles sont observées. Le mot "Panopticonic" est une signification d´adjectif "voyant tout" ou "observant pour toujours" Le Tueur De Panopticon : Si vous allez au panopticon (dans le jeu) la nuit, parfois, vous entendrez des bruits de tronçonneuse. Si vous attendez là assez longtemps, vous serez chassé vers le bas par un leatherface tenant une tronçonneuse. Il essayera de vous tuer. Une certaine heure il se tiendra ne tenant quelque sans sa tronçonneuse. Quand vous le visez avec une arme, une tronçonneuse apparaîtra automatiquement dans sa main et il vous chassera. Si vous vous cognez a lui quand il se tient là il dira des choses comme : "pigsy!´´ "je vais vous avoir, pigsy" Le Panopticon est à l´est d´aéroport de easter bassin san fierro, par la ville de la myrtille, dans la pièce de nord-ouest-plus de la campagne au-dessus de Los Santos. Recherchez le secteur brun sur la carte avec les places blanches sur elle. Le Panopticon est très fantasmagorique, quelque chose au sujet du mal de bruits de nom...
ont était dit par des joueur quil ont entendu sa.
Ou est t-il : Beaucoup de gens ont dit l’avoir vu dans différente région voici ou nous l’avons vu :
1 : Aller à « the panopticon » (the panopticon veut dire voyant tout en Anglais il paraîtrait q’une prison s’appelle comme sa en Amérique si vous ne me croyez pas rechercher sur google en page web et faites traduire page c ‘est plus facile lol) entre 16 : 00 et 5 : 00 quand il pleut et aller dans la cabane avec la tronçonneuse qui est dehors. Attendez et Leatherface devrait faire son apparition, il va dire : I’m going to kill you Pigsy ! Il va marcher vers vous et vous tuer en un coup de sa tronçonneuse.
2 : Aller à SHADY CABIN quand il pleut la nuit et attendez à l’intérieur avec une tronçonneuse Leatherface va vous chasser dehors et vous tuer d’un coups de tronçonneuse.
3 : Aller au fisher’s lagoon quand il pleut (le jour ou la nuit) et marcher au bout de la jetter Leatherface sera assis sur la chaise roulante si vous le déranger il va vous chasser.
4 : Aller à la cabane du Fisher’s lagoon quand il pleut et attendez à l’intérieur vous aller entendre quelqu’un dire « piggy » dehors si vous sortez il va marcher vers vous en en faisant ronchonner sa tronçonneuse.
5 : La nuit aller et prenez la voiture fantôme qui se trouve près des roches en forme de fer à cheval rouler jusqu a Shady cabin et dans l’abri a coter de la cabane prenez le quad garer à coter de la cabane et conduisez prudemment jusqu´à Leafy hollow attendez à l’intérieur de la petite cabane et vous aller entendre quelqu’un dire Pigsy il va courir vers vous avec sa tronçonneuse et vous tuer.
6 : Aller à l’intérieur de Shady cabin et attendez 2 : 00 (dans le jeu) puis aller prendre la tronçonneuse dans the panopticon, aller à l’arrière de the Shady cabin et attendez encore 2 : 00 (dans le jeu) aller dehors et vous aller entendre une tronçonneuse fonctionner (pas d’heure exacte) retournez dans la cabane encore une fois quand vous atteindrez l’entrée Leatherface va vous chasser dehors et jusqu’a ce que vous aurez quitter la région de Shady creeks.
7 : essayer de laisser votre PS2 souvent avec CJ continuellement dans Shady cabin ou the panopticon, filmer quelques heures dans le temps réel et quand vous serez devant un hopital vous serez soit mort de faim (alors c’est une bonne idée d’utiliser le code « jamais faim ») sinon Leatherface vous aura tuer. Alors regarder ce que vous aurez filmer et vous découvririez comment vous êtes mort.
D’autres gens disent entendre une tronçonneuse dans les forêts de back o’ beyond et de Shady creeks.
Rockstar a confirmé l’existence de Leatherface dans le jeu.
Que dit rockstar : Vrai !
suivez ces étapes pour voir le leatherface.
1)The Panopticon.
2)Weekend.
3)between 16:00pm-5:00am, Raining(storming)
4)go à la carlingue w/chainsaw dehors.
5)enter l´extrémité de la carlingue avec de grandes portes à l´extrémité de la carlingue.
le 6)stand, ne se tapissent pas.
7)after 2 le minutes(RealTime) CJ devrait entrer dans le mode de freeview et devrait pouvoir regarder autour de la carlingue sur ses propres ensuite en mode de freeview, ne touchent pas le controler à tout l´untill 5:00am(GameTime).
8) n´emploient pas et des fraudes pour ravil
9) si vous entendez un bruit comme ceci, pigsy pigsy "ou" Pigsy "ICI pigsy, c´est toi", alors leatherface est près.
le tueur c´est leatherface c´est sur
Ello sa fait longtemp que je lis se topic sa avoir fait de recherche (j´ai trop peur de leatherface) LOL
Tk hier avec des amis j´ai été a : The panopticon (la nuit et il pleuvait) j´ai pris la tronconeuse j´ai rentré da la capane et j´ai entendu...Et a 6:00 (heure du jeu) je suis sortis de la cabane sans avoir rien vu...
a tous bon je vais aller rechercher moi