de rien M57 dailleur si tu connai BlackRenard informe le du topic si vous voulez m´aider a le tenir ya aucun problême
ok jules-76 jv essayer se soir
très bien je pars en reconnaissances a the panopicon rapport kan je peu si je le voie
ps: j´ai le jeu sur PS2
très bien gunit360
M57 pense a moi et partage tes connaissace je pense que je donerai une info sur la zone mystère car je suis pas menbre @+
:re:
gunit tu crois au tueur fou toi?
Personnellement, j´ai etait au Fisher Lagon, pendant qu´il pleuvait et a 23h a peu prés, rien vu sur la chaise roulante, aucun bruit dans la cabane ...
Ensuite, je suis aller a The Panopticon(vers 17h a peu prés) il pleuvait, je n´avais vu aucune tronceunnesue dans les alentours.
P.S : C´est ou Shady Cabin ?
P.S.2 : Il pleuvait grasse au code donc je pense que c´est a cause de ca qu´avait rien
Elle fonctionne pas cette vidéo.D´habitude faut attendre 30 sec le temps qu´il telecharge la vidéo avant d´entrer un code dans une cas.Quand j´clique le code et directement la et on m´dit dans le Windows media player que ca marche pas.
driano10 c´est normal qu´il y a rien
voila un plan pour que tu le vérifie par toi-meme:
http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1139765543_tueur.jpg
pimb moi non plus ca marche pas la video j´ai essayé le lecteur windows media et d´autres lecteurs qui lisent plus de fichiers encore ca marche pas avec moi
bon je repars en recherche, je reviens plutard
bonne chance
pour la video donner moi une autre méthode pour la mettre et demain je la mettrai la je suis pa chez moi donc...
ha oui pource qui aurai déja entendu a la radio du jeu quelqu´un parler avec des bruits de tronçonneuse dans son flash info dites car moi je les déja entendu sur k-dst wrtc et sf-ur
je crois que on entend des bruits de tronconneuse en effet mais cela et des taches de sang dans la cabane ne prouvent pas qu´il y a un tueur fou à Shady Creeks
daskad ece que te une otre méthode pour la video? la je suis pas chez moi donc mais le sang dans les cabanes ca donne des preuve et a la radio on enten des bruit de tronçonneuse
Enfin, on peux déjà affirmer que le tueur fou à cette
allure:http://img19.imageshack.us/my.php?image=gal
lery117kl.jpg
Rockstar a intégré le personnage pigsy du jeu Manhunt, le personnage pigsy qui n´a rien à voir avec massacre à la tronçonneuse ( donc pas leatherface).Pigsy est inspiré du film Motel Hell.Je continue mes recherches....
j´ai une photo la mais je sais pas comment la mettre avec imagehack?
tu fait parcouri t mes la tof upload tattend et tu mes copie le lien