bien jouer
ce batard m´as tue pendant mon tour aux chiotes
le language sim
merci merci
aux recherches...
je vais m´attaquer au désert maintenant
jules je vais peut etre quitter le forum definitivement si cela se produit prend en charge les topics et pense a remercier de ma part ces batards viruz et freedom... je te propose d´en aprler a l´avenir sur msn...
voila mon adresse boss-of-the-world@hotmail.fr
je t´ai pas dans mes contacts
non par pas et pourquoi dabord
bon a partir de ce jour je ne viendrais que sur mes topics....
bon boulot math a ce soir
a ce soir enfin a maintenant
je concentre mes recherches sur le fantome du desert et la cabine téléphonique
je peux chercher avec vous car j´ai vue des chose suspecte résament dans un cimetière de los santos la nuit il y a un tag qui aparait
deja ecouvert tu veux integrer quelles equipes et lit bien les regles avant de t´inscrire...
voila a ce soir je repard chercher mon ami leatherface pour lui exploser sa gueule...
bienvenue DarK_BaD
sim j´ai bien reflechi je veux bien revenir dans ton groupe
math bon boulot au fait je crois deja dit yoshi je te rajoute dans la prochaine maj tous aux recherches...
sim
***groupe officièl de recherche , gta***
Fondateur : cj-groove2
Remplacent Officièl : JULE76480
¤MAJ :
¤LOS SANTOS : Rechèrches sur tout le continent de LOS SANTOS mais en développant les rechèrches au niveau de la ville...
¤SAN FIERRO : Rechèrches sur tout le continent de SAN FIERRO mais renforcés au niveau du mont chiliad... (TUEUR FOU "LEATHERFACE")
¤LAS VENTURAS : rechèrches sur tout le continent de LAS VENTURAS...
Règles du topic :
¤L´ensemble des rapports doivent être postés obligatoirement sur le topic de M57...
Son topic est le topic officièl consacré aux rapports...
¤Je souhaiterais vous prévenir que tout membre doit être le plus souvent présent et si un membre doit être abscent pendant un delai égal ou supèrieur à 7 jours il sera viré sauf si il m´a prévenu avant pour me prévenir de son abscensse...
¤Ici il y a aussi l´obligation de poster au minimum deux rapports par semaine et avant chaque samedi à 21h , si cela n´est jamais fait vous serez bani du topic...
Merci à tous de votre coopération...
¤A l´avenir les membres devront poster deux rapports par semaine , vos rapports seront notés par jules6480 , m57 et cj-groove2...
De plus vous devrez nous montrer l´éfficacité de vos rechèrches...
Si l´ensemble de ces règles ne sont pas rèspectées alors vous risquez d´être bani du topic de rechèrche...
¤Avis à tous les membres vos rapports doivent obligatoirement etre postés sur le topic de M57 vou ne devez plus les poster sur les topics de rechèrche , sous peine de banissement pour le non rèspect des règles...
¤Vous pouvez intégrer toutes les équipes simultanement merci à tous de vous inscrire sur ce topic de la manière suivante :
(exemple :
-los santos
-las venturas
-san fierro)...
¤Publicité pour certains topics :
1/$$$***la zone de rechèrches***$$$
de [sim-city]
2/le topic de courses dans GTA san andreas
de [sim-city]
3/***Rapports de rechèrche***
de M57
Liens utiles pour nos membres...
¤Lien pour le topic de rapport de M57 :
Rèspèctez ces nouvelles règles pour les rapports ou vous serez banis du topic de rechèrche donc lisez bien ces nouvelles regles...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3764586-1-0-1-0-0.htm