Dear Sir/Madam
Thank you for contacting Rockstar Technical Support.
Unfortunately we do not have email support for foreign language
correspondence.
Please send me your email in English with your problem description and I
will be more than happy to reply.
Apologies for any inconvenience.
Please be sure to delete all previous correspondence when replying. This
will help us to process your response in a more timely and efficient manner.
Kind Regards,
Rockstar Technical Support
voila ce que rockstar a répondu a propos de mon mail mais je crois que c´est parce que je n´ait pas envoyé mon mail en anglais car je suis nul en anglais
dis-moi ce que tu veux dire, je vais essayer
rapport:
15: je suis à dilimore, rien de trop troublant mais un truc étrange:
http://img147.imageshack.us/my.php?image=couloir9zq.png
il sert à quoi ce couloir? ya pas d´autres issues que la porte qu´on ne peut pas ouvrir, le truc qui sert à rien mdr
19h: j´arrive à panopticon
19h03: à peine arrivé que je crois apercevoir une ombre derrière les troncs... je vais voir ya rien, surement une branche que j´ai confondue
19h30: sirène des keufs qui poursuivent une caisse
20h00: je reste dans la cabane
21h30: j´en sors, et je n´ai rienv vu, rien entendu
21h33: là, je crois encore apercevoir uen ombre derrière les mémes troncs, non ce n´est pas une branche, je vais voir...rien possiblement une caisse qui passait sur la route que j´aurais confondue, mais ça m´étonnerait
rapport technique: ben à part ces mystèrieuses ombres derrière les troncs, rien en particulier
rapport:
15h00: je pars de panopticon, je saute de ma sanchez pour éviter de tomber de la falaise, là je m´attendais à ce que ma moto dégome les barrières, elle passe à travers
17h00: j´arrive à palomino creeks, sur le carrefour je percute une caisse et l´entraine dans ma chute sur la plage, nous arrivons dans l´eau, là le passager de l´autre voiture sort et ne se nois pas, non, il meurt simplement alors que je lui ait rien fait, j´étais dans ma caisse
http://img226.imageshack.ck.us/my.php?image=bug19xg.png
17:30 je suis à la cabane à palomino creeks, je fais le tour pendant 3 minutes, jusque là il faisait beau, puis tout à coup un brouillard épais se lève, je ne vois déjà plus le bout de la jetée ou se trouvait la chaise roulante, ne savant que faire, je me dirigie vers la cabane pour y attendre le tueur, là j´entends comme si quelqu´un marchait dans l´eau, je vais voir... personne, je retourne dans la cabane
00h00: il est minuit, un orage se prépare, des éclairs tombent du ciel, je pris peur avec ce brouillard ( yavait pas d´éclairs sur ps2 )
je vais au bout de la jetée, je ne possède aucune arme, simplement un courage inébranlable, la volontée et l´espoir de voir sur la chaise roulante leatherface, ce ne fut pas le cas, je reste au bout de la jetée, je vais dans l´eau, voir si un monstre marin m´arracherais... rien
FIN
rapport technique: ben j´ai vu deux bugs et j´ai bien flippé avec cet orage et tous ces bruits^^
je suis un vrais scientifique donc je m´inscrit à vautre groupe de recherche
à 14 ans? scientifique?
on fabrique pas une bombe nucléaire
vu ta débilitée tu racontras des mytos, alors go away please
DarK_BaD tu es reffuse...
quand aux autres bon raports beaucoup de vos recherches qui donnent quelques choses...
de rien sim
prochain rapport ce soir si ya quelque chose d´interessant
max pas mal le bug est que le type était au bord de la flotte donc pas bug
DarK_BaD démande gentiment au lieu de faire le patron et la on t´accéptera
non on ne veut pas de boulet il faudrat qu´il se calme...
si tu le dit
lol jules, ben je sais pas, le conducteur s´est noyé lui, et pourquoi en sortant de sa caisse il meurt...lol
ouai c´est un bug du jeu pour moi enfin c´est ce que je pense...
RAPPORT :
1) The panopticon
temps mitige et brumeux
jour : mercredi
toute la journé
les fait :
j´arrive ur les lieux a 11h il y fait beau pour le moment mais cela commance a se gater ver 3h
temps gris ca s´annonce pas mal
vers 15h je prend le chemin de la cabane a la tronçonneuse mais en chemin je croise mla sorte de paysan laid dans un bobcat je le sors pour m´amuser mais il m´attaque avec une tronçonneuse la je suis confus
je le tue avec diffiulté car je n´ai aucune arme j´ai fait nouvelle partie exprès pour cela
je vais dans la cabane et attand il est acctuellement 18h
...
20h mode veille en marche j´attand longuement
........
23h des bruit de pas se font entendre cela rode autour de la cabane
2h plus de bruit c´est calme je précise que le temps est brumeux
4h un cri me fait sursauter
je sors du mode veille mais c´est une baggare entre flic est bandit :hont:
CONCLUSION TECHNIQUE :
le type moche c´était sans doute un bug avec la tronçonneuse d´habitude il nous attaque avec couteau batte pelle ....
FIN DU RAPPORT
voila merci
tres bon rapport aussi jules moi je m´y remet ce week une fois en vacances
en vacance
oui chui en vacances vendredi vive mon lycee...
vive la S
moi le 4 juillet mais dans deux semain f*c* le lycée
moi les notes finissent vendredi enfin!!
jules; jamais vu de tronçonneur comme ça moi lol
je pense aps que cesoit le tueur car la 1ère fois il ressembler a leatherface pas a ca
c´est un gars qui se défend