DridriLe moques toi de se que les autres pensent.
- Monsieur Osabanjo, tant que nous y sommes, connaissez vous d´autres pays qui auraient besoin d´aide, qui sont en situation délicate ? Je dois avouer que la géopolitique africaine n´est pas mon fort, j´ai passé tout mon mandat à reconstituer les USA ...
Ce qui fait pour L´ Amérique 50 millions
Tu dois toujours répondre à ma demande d´alliance, voisin
Banane, j´ai dis 25 millions pour LE TOUT !
£££¤¤¤¤¤~~~~~~~§§\./Stats Du Canada\./§§~~~~~~~¤¤¤¤¤££££
Gestion : Président
Pays allié : Nigéria
Nombre d´habitant : 121 610 000 d´hab.
Pays ennemie : X
L´économie du pays : 299.999.963.970.000
Nombre de soldats : X
Langue : Américain et français
Unité monénaire : $ canadien
Religion officiel : Christianisme.
¤¤¤¤¤Armée Canadienne ¤¤¤¤¤
Militaire : 1250 en formation
Base : 1 au Nord en construction.
Ecole : 1 au Quebec.
Arme : 10 000 M4.
Bombe : X
Char : X
Tank : X
Salaire : De 1865$/ mois à 5000$/mois en fonction des missions.
/£S££££.Armée.De.L´Air./£S££££
XX XX X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
Olusegun Obasanjo , homme veuf , craque , et fond en larme , il a était très accablé par la mort de sa femme , puis prends dans ses bras la présidente américaine , et lui fait un calin , avant de lui mettre la mains au fess....
Olusegun Obasanjo était encore entrain de rever/dormir on dirai
Olusegun Obasanjo , parlant lentement , dans un anglais soutenu , avec un petit accent :"Vous savez il y a telment de problèmes dans les pays africains que je ne sais point du quel vous parler en premier".
- Commencez par les pays proches de chez vous, ca ira mieux.
£££¤¤¤¤¤~~~~~~~§§\./Stats Du Canada\./§§~~~~~~~¤¤¤¤¤££££
Gestion : Président
Pays allié : Nigéria, USA
Nombre d´habitant : 121 610 000 d´hab.
Pays ennemie : X
L´économie du pays : 299.999.963.970.000
Nombre de soldats : X
Langue : Américain et français
Unité monénaire : $ canadien
Religion officiel : Christianisme.
¤¤¤¤¤Armée Canadienne ¤¤¤¤¤
Militaire : 1250 en formation
Base : 1 au Nord en construction.
Ecole : 1 au Quebec.
Arme : 10 000 M4.
Bombe : X
Char : X
Tank : X
Salaire : De 1865$/ mois à 5000$/mois en fonction des missions.
/£S££££.Armée.De.L´Air./£S££££
XX XX X X X X X X X X X X X X X X X X X X X
"Le pays qui a le plus de problèmes , et qui est limitrophe avec le Nigeria , est actuelement le Tchad , des rebelles longuent le pays , et tente de constament de renverser le pouvoir."
- Ah le Tchad ... j´ai effectivement quelques contacts avec Idriss Deby ... un dictateur ... celui-la, personne ne le regrettra, sauf peut-être les français !
" Il y a aussi le Cameron qui pose problème , car pays étant le pays le plus corrompu au monde , il ne peut se devellopper normalement , un peut comme le Nigeria avant l´aide Américainne."
j´ai décide de faire une p´tite visite à Hong-Kong avec mon armée... il est 20h00 Hong-Kong brille beaucoup... je m´embarque dans un hélico pour faire la visite... tout les avions de chasses foncent comme l´éclaire aussitôt on voyait des bâtiment s´effondrer... arriver devant Hong-Kong mon armée sorti des avions cargos atterrissent sur une plage des tanks arrivèrent pour finir en finir avec Hong-Kong... 30 minutes plus tard les tanks reviennent et j´étais sûr qu´ils ont tout détruit ^^
Nouvelle en Irak
Le sous-marin d´attaque nucleaire Irakien Bremerton,arrive en Mer du Japon,pres de Nagoya...
comment on joue
2002 bientot 2006
Oups trompé...
Le sous-marin d´attaque nucleaire Irakien Bremerton,arrive en Mer de Chine,pres de Tapei...