Gace aux loix présentés le conte va aggrandir son
marché européen ce ki va lui couter 300 000 $ mais lui rapporter 500 000$ min
les nouvelles recherches medicinales coutant 100 000$ raporteront 200 000$ min
Le général envoie un message à son peuple:"Chers amis je tient a vous dire que tous les crimes ont été fait a mon insu et que j´ai du fuir car des agents américains ont tenté de me liquider car je venais de prouver ma fidélité a mes alliés, qui semble ne pas avoir compris mon geste...
La révolution a été financer par les méricains, les américains sont donc responsables de la mort de vos proches! J´ai moi mêmes peru mon nveu dns cette histoire! Au nom de dieu et des valeurs ancestrale du Paraguay j´invite mes partisans a me vengé et a..."(l´image se brouille) FIN DE TRANSMISSION
un résau inconnu du pays vien de se produire la mafia luxembourgeoise rapporte 500 000 $ par min
FOOT 8
Je vais utilisé ma franchise toulonnaise avec toi et de dire que tu fais chier avec tees histoires e mafia luxembourgeoise, alors casse toi !! !
le conté de luxembourg demande 50 000 m4 pour 1 000 000$ et demande la paix si contre
signature: foot8 .......
k pa d mafia
et pa d armes
mais tjr paix
FOOT8
La merde que tu écris fait tache avec des dialogues bien construits comme ceux de viet82 ou des fiches de renseignement comme Vendredi 13 ALORS CASSE TOI!!!!
c´est pas juste viet on a fait la paix et si on faisait tous comme sa il y aura plua de pays du tout alors cette attaque ne conte pas
le conté luxembourgeois augmente son emprise sur le marché européen etaugmente ses recherches medicinales
medecines cout: 400 000 $ gain:500 000$ min
marché: cout:500 000$ gain:800 000$ min
alex : Pas de betises.C´est le jeu.Ce n´est pas par ce que l´on fait un traité de paix que l´on ne doit plus attaquer le pays...
t´aurait plus de jeu sinon...
Pfff, y a que ce boulet sur ce forum ou quoi?!
Maman, j´ai peur!!
Le président Luxembourgeois sur son bureau envoie une lettre au président du Paraguay:
Je vous demende une treve et une paix longue.
avec mes amitiés.
sousignés foot8 comte du Luxembourg
signature:foot8......
je signale que l´Irak nous a trahi tout mes sous-marins fonce dans ta postition viet pas de chance...
Bloqué dans une situation embarrassante, le général Pato, ne sachant plus a qui s´addresser, décide de partir avec ses commandos d´élites(200hommes)vers sa forteresse reculée du fleuve jaune, a présent il ne compte que sur son portefeuille personnel(son compte étant bloqué), très fournit...
Roooh Alex, c´est le jeu ! Si tu savais le nombre de fois ou Viet m´a trahi
FOOT8
Je ne suis plus l´empereur du Paragua, je suis a présent un criminel richissime en fuite...
Alex fais ton rapport sur les degats de Taïpei...
le comte Luxembourgeois fait détourner des fonds de contrebande .
contrebande: cout:1 300 000 $ gain: 2 000 000$ min