Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
vietnamien82
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:21:05

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Irak vend deux UH-3 Sea King au Paraguay.
http://www.globalsecurity.org/military/systems/aircraft/images/uh-3h_040827-n-4459k-001.jpg

:ok:

vietnamien82
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:21:31

enfin,a Pato quoi...

-[-nezgros-]-
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:22:26

Le président Nigerian , alors qu´il recevait le secrétaire général des Nations Unies , kofi Annan
http://www.un.org/ecosocdev/geninfo/afrec/vol19no3/summit.jpg
Reçoit un appel sur sa ligne privé , à l´autre vout du fil , la présidente Américaine :)
"[...] Il est inutile de faire une autre réunion , le temps nous manque , nous devons au plus vite regler la crise du Rwanda [...] le seul reel problème est , comment regler se problème ?[ ...]"

DridriLe_Retour
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:22:40

:d) Au Dessus du Golfe Persique, Escadrille " B-2 Ahkimi ", 16:10 :g)

Pilote n°2 : Avion Irakiens en vu ... Krcccchhh A vous !
Pilote n°4 : Ok ! On vérouille la Cible !
Pilote n°1 : Cible Vérouillé ! Attend Autorisation de Tiré !
Pilote n°5 : Feux A Volontés ! Prenez en Chasse ses **** !

c-duck
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:06

Merci, mr le président(ou Raïs) irakien.
Pour le payement, un homme habillé en bleu turquoise sera devant le restaurant Al Jawalra a Bagdad.

DridriLe_Retour
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:05

:d) Au Dessus du Golfe Persique, Escadrille " B-2 Ahkimi", 16:13 :g)

Soldat n°2 : Ca mère la **** ! Il ma touché ! LE MONDE AU JAPON !! !!!

L´avion s´écrase ...

Soldat n°3 : Ses Fils de **** ont tué Myamou ! J´vais lui faire bouffer sa barbe a st´enfoiré ! Cible Vérouillé ! FEUX !! !!!

Un Avion Irakiens s´écrase ...

vietnamien82
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:26:33

:d) Sur le Golfe Persique , 16:43 , A Bord de la Fregate de Surface Perry :g)

[Les officiers observaient avec attention leurs ecrans de bord,tout en conversant,café a la main.Soudain,un radariste sursauta.]
Radar : Merde!
Commandant : Que se passe t´il?
Radar : Des appareils arrivent vers la position de l´Escadrille Green Dog!
Commandant : Bon dieu!Sonnez l´alarme,preparez les antiaériens!Ordonnez a "Green Dog" de rebrousser chemin immediatement!Et demandez au Porte Avion Nimitz de deployz les F-14.Execution!
[Un matelot sonna l´alerte,et les marins deployerent les missiles AA,et les batteries.]

c-duck
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:27:55

:d) NEZGROS
Le général Pato a l´honneur de vous annoncez qu´il décide de relancer le processus d´alliance entre le Nigeria etle, heu, fleuve jaune, et qu´il se dit prêt a entraîner vos soldats par ses troupes d´élites.

vietnamien82
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:28:01

dridri : tu oublie tes sous-marins

j´ai tiré 4 torpilles souvient toi :(

vietnamien82
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:29:17

Drdri : hey tu m´laisse meme pas reagir! :o))

attend un peu...

DridriLe_Retour
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:30:13

:d) Japon, 16:52, Palais Royal Japonais, Tokyo :g)

Une de nos Taupes dans l´armée Irakiennes nous informes que que des Centaines de Mines ont etaient Placés sur le Golf Persique, et que des Frégates Anti-Aériennes allez être Placé ! Informez en vite, le Commandant du Croiseur !

vietnamien82
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:32:00

:d) Au Dessus du Golfe Persique , 16:23 , Escadrille "Green Dog" :g)

Fregate Perry : Ici Fregate Perry,il y´a plusieurs avions qui s´approchent de votre escadrille.Vous avez ordre de rebrousser chemin!
Asuka : Je les vois!
Chopper (Leader) : On file.Et vite!
Asuka : Il m´ont verouillé!Ils lancent un missile!
[Asuka lacha un leuure,et le missile tomba dans le Golfe...Puis les avions filerent vers le porte-avion Nimitz.]

Alex-197666
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:32:59

bon je vais dormir ET interdiciton de toucher a mon pays !

DridriLe_Retour
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:34:11

:d) Sur le Golfe Persique, 17:00, Croiseur " Al Mohammad II Japonais ". :g)

Le Capitaine de Bord [reçois un appel du Palais Royal Japonais] : Allô ? Ici Momo Yaki !
Général Japonais : Ici Le Général Yakohama ! Preparez vite vos Canon Longue Distance !! Vous allez reçevoir un appel d´un avion de Reconnaisance, ou est indiquez les Coordonés d´une Frégate ! J´ai pas le temps de + parler ! Au revoir !

-[-nezgros-]-
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:35:01

Le président Nigerian Olusegun continue la conversation avec la présidente des USA "Le Rwanda fait partie de l´Afrique des grands lacs et est surnomé Pays des mille collines...
autant dire toute de suite que niveau montagnes , collines , pentes ...nous seront servit ,d´après notre État Major l´accès aux véhicules militaire serra donc très difficile , ils devront se contempter de rester sur les routes la plus part du temps".

C-duck :d) Je peux entrainner mes soldats tout seul , merci quand même :o))

vietnamien82
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:37:12

:d) Golfe Persique , 16:33 , A Bord du Porte Avion Kennedy :g)

[Dans le Poste de Commandement,l´Amiral passait,et observait le travail des "hommes du radar".Soudain le telephone sonna,et l´Amiral decrocha.]
Amiral : J´ecoute?
Radio : Ici Fregate Perry,on a une escadrille en danger,nom de code "Green Dog".Demandons l´appui des F-14.
Amiral : C´est entendu.
[l´Amiral raccrocha,puis actionna l´alarme.Aussitot,les pilotes se precipiterent sur leurs appareils,tandis que les bateries AA etaient sur le qui-vive...Les F-14 deccolerent les uns apres les autres,apres catapultage...]

c-duck
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:38:52

:d) VIETNAMIEN 82
Veux tu de l´aide pour ton conflit avec le Japon?
Parceque, bien que temporairement hors service niveau politique, je souhaite tout de même faire fructifier notre alliance maintenant ancienne et te montrer qu´il n´y a pas que le matos qui compte, il y aussi l´expéreince personnel, et mes soldats en ont...

  • Message personnel de Juan José Pato au Raïs Irakien*
vietnamien82
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:38:53

Dridri : n´oublie pas tes sous-marins!J´ai laché une torpille :(

DridriLe_Retour
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:39:13

:d) Au Dessus du Golf Persique, 17:10, Avion de Reconnaise " Yakihono V " :g)

Pilote du Yakihono V [ En Lancant appelant le Boss du Croiseur ] : Bon je vous donne Rapidement les Coordonés ! Cinquante - Trois Dégrès Nor ..... Spraoutch !! ! [ Transmission Coupé, La Frégate Irakiens détruit l´avion de Reconnaisance Yakihono V ]

vietnamien82
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:39:34

:d) Nouvelle en Irak :g)

faites donc General Pato,faites donc...

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page