Les nigerians part manque d´organisation sont obligés de retarder leurs offensifs de quelques heures.
VIET82
Dis moi quand c´est que je lance une attaque.
Point "Perry , 17:25 , A Bord de la Fregate Perry
Poste-Radar : Alerte!Missile en approche!
Amiral : Mettez le systeme anti-missiles Aegis,en marche...
[Aussitot,les marins tirent une dizaine de missiles anti-missiles Aegis.Plusieurs d´entres eux atteignent leurs cibles.Mais le systeme Aegis est comme les autres systemes anti-missiles.IL ne parvient pas a aretter tous les missiles...]
Nouvelle en Irak
le General Pato a l´autorisation d´attaquer...
Je reviens bientot Bye
ok
Rwanda
Cinq divisions Nigeriane , composée de cinq mille soldats Nigerian , pénètrent dans le nord du pays , se dirigeant aux alentours de la ville de Byumba
http://i.pbase.com/g3/47/7/7747/2/44204324.IMG_1161.jpg
Colonel Salvadore, de l´armée de l´air:Parfait amigo, aujourd´hui est un grand jour parceque nous allons attaqué, une cible inconnue!
Donc, par conséquent, j´ai pris liniative de faire installer NOTRE système de défense anti aèrienne sur les côtes irakienne de la Province de Barash et de contacter le président irakien qui m´indiquera les positions ennmies.
Mr le président, puis je vous demandais la position des ennemi les plus proche, merci?
Aucune idée Colonel...
Les S-3 n´ont rien reperé...Neammoins,les missiles venaient de la latitude sud-est,a 16°.
3 hornets ex Paraguayen décolles et partent en reconnaissance dans le golfe.
Pilote1: Concession à Santos, rien à signaler.
Bagorosa , passant sur les ondes de la Radio "milles colonines" se prononce :
" Les suceurs d´occidentaux , que sont les Nigerians , ont choisient leurs camps et devront en assumer les conséquances , tout comme les colons américains".
(v13 jsuis pas obligé d´etre le seul a jouer le role de bagorosa , toutes les joueurs impliquées dans le conflit le peuvent , du moment que sa soit pas trop irréaliste...)
Colonel:Merci, mes hommes restent sur la côtes au cas ou une attaque frontale japonaise aurait lieu...
Nouvelle en Irak
l´Irak remercie le Paraguay de son soutient.
Je vais au lit
++
Désolé de pas avoir était parmis vous ce soir ^^
A demain
Le Nigeria se dit outré de l´hatitude de l´Irak , qui s´amuse a effrayer les pays asiatiques , au lieu d´intervenir au Rwanda.
Les Nigerians en irak , étant pricipalement des cadres des entreprises Nigerian Car , décide de fermer les ridaux de leurs magasins toute une journée.
[Oui Nez, je l´ai deja joué ^^]
Ano
Une fois de plus, elle fait l´unanimité dans le pays.
L´armée rwandaise est très peu équipée, et les combats ne posent pas de problèmes. Rapidement, les alentours du lac Kivu sont sous contrôle.
L´armée emprunte, au sud, la route jusqu´à Butare, et au nord jusque Ruhengeri.*
Mr le président DAguet, je vous fait parvenir une carte
http://www.imageshost.online.fr/up/1146774612_PERSIQUE.jpg
Nouvelle en Irak
l´Irak ne comprend pas l´attitude Nigerienne.l´Irak est embourbé dans une guerre,et ne s´engagera pas dans une guerre qui n´est pas la sienne.Point.
La greve est interdite en Irak.Les Policiers interviennent pour rouvrir les rideaux des magasins Nigerians.
Dans la province du fleuve jaune, de plus en plus de chinois rejoignent les rangs du général Pato, enrichi par la déciuverte de deux mines de Jades.