QUI A LE TAIWAN
Le président Lopez et tout le peuple Paraguayen remercient le président Alex de ne pas avoir accepté que le général Pato gère le fleuve jaune.
DealeR je peux attaquer la Taïwan si j´ai envi <-- destruction de tes entreprise
DEALER
Je sais pas, mais je crois qu´ont dit Taïwan et pas LE Taïwan...
1) si personne n´as le taiwan , je le prends
2) si tu attaque mes entreprise, tu attaques le patrimoine Americain vu que le president de la company serait un certain gouverneur de californie
Oui, j´ai acheté tes tanks.
Envie d´agrandir son royaume (je sais ya pas de roi , l´Arabie Saoudite déclare la guerre à la Colombie (personne a ce pays hein ?)
la chine ne voudrait pas comme ennemi l´amerique j´espere
Hey! Apprenez a parler! Ont dit pas "LE" Taïwan, mais Taïwan!
c duck on s´en bat le steak jodel !
Nouvelle en Irak
l´Irak renouvelle son traité avec la Russie.
Alliance avec le Paraguay.
Elle pourra implanter sa multinational en Irak
Le président Lopez envoie 2000 soldats et 20 chars Abrams pour défendre son allié commercial Colombien.
Le président déclare a l´émir saoudien que le Paraguay déclarear la gueere a l´Arabie si ce pays persiste a vouloir attaquer la Colombie.
Bon ben puisque personne ne semble repondre du Taiwan
je vais etre dans l´obligeance d´en prendre possession (je n´ai pas encore de pays, dois je vous le rappeler)
DealeR Mais décide toi et reste planter sur un pays Bordel ! Taiwan, Islande ou France ?? !!
Le Japon sé félicite d´avoir obtenu le Brevet de Fabrication des Chars Type 59-II Chinois
Un accord a etait trouvé entre le Président Chinois et le Premier Ministre Japonais sur ce point la
http://armyreco.ifrance.com/asie/chine/vehicules_lourds/type_59/type_59_chine_description.htm
Nouvelle en Irak
Si il y´a guerre entre l´Arabie Saoudite,et le Paraguay,l´Irak ne prendra part a cette guerre.
Mr Perez est heureux d´implanter la Perez Diamondz Internacionale en Irak. La société envoie des prospecteurs dans tout le pays pour trouver des métaux ou dees pierres précieuses. La société ropose les 40% traditionnel de son chiffre d´affaire au gouvernenement irakien.
dridri tu me connais enfin ^^ je ne peux pas rester implanter sur un seul et meme pays..... je suis vagabond.....
Je croyais qu´il n´y avait personne en Colombie
l Nouvelle en Irak
La societé miniere Irakienne,RX-Tech,installe plusieurs campements en Antarticque
http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2005/02/07/image_8027731_144_108.jpg
Le Yémen est a quelqu´un ?