Forum : Grand Theft Auto : San Andreas - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu Grand Theft Auto : San Andreas
Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
freedom-tibet Posté le 30 avril 2006 à 17:34:39
DonBarzini Posté le 30 avril 2006 à 17:31:25
Freedom tibet et toi, c´est quoi ton pays ?
Moi j´en ai pas je suis l´ONU gniark gniark
J´avais participé à "Futur Virtuel" mais ça allait trop vite pour moi... du coup, j´ai abandonné
DonBarzini Posté le 30 avril 2006 à 17:35:03
Vendredi-13 Posté le 30 avril 2006 à 17:35:28
Il prend quelques kilos. La nouvelle est séverement censurée.*
Driano10 Posté le 30 avril 2006 à 17:35:29
Je propose que le Congrés sois fait a Berlin ...
DonBarzini Posté le 30 avril 2006 à 17:36:04
Plutôt à Nurember dans ce cas...
Le congrès sera fait dans une ville neutre, disons Vichy
DonBarzini Posté le 30 avril 2006 à 17:36:25
Désolé mais je hais faire des fautes.
freedom-tibet Posté le 30 avril 2006 à 17:37:02
DonBarzini Posté le 30 avril 2006 à 17:34:22
freedom tibet, si l´on compare avec la FRANCE pétainsite, l´allemange nazie et l´urss communiste, l´italie a eu de moindres morts...
bref ^^
En même temps, la France, l´Allemagne et l´URSS du temps de Pétain, Hitler et Staline, c´est pas une référence...
freedom-tibet Posté le 30 avril 2006 à 17:37:55
Vous faites peur les gars...
Et quand je pense que ça va voter, ça
[[[-nezgros]]] Posté le 30 avril 2006 à 17:38:07
v13 c´est une République fédérale , il y a une très grande majoritée de chretiens , et une minaurité de musulmans vers le nord du pays.
DonBarzini Posté le 30 avril 2006 à 17:38:19
" En même temps, la France, l´Allemagne et l´URSS du temps de Pétain, Hitler et Staline, c´est pas une référence.."
C´est la même époque !
J´ai jamais dit le contraire. Je dis juste que l´Italie n´a pas eu de mal à faire autant de mort que ses voisins étant donné les bilans mortuaires très élevés de ces derniers (ses voisins).
Enfin bref, je vous laisse parce que là, j´ai l´impression d´entendre les "HI HITLER", les échos du cuir frappant le pavé ainsi que les rafales de Sturmgewehr
Merdasse... je me suis planté
DonBarzini Posté le 30 avril 2006 à 17:38:19
" En même temps, la France, l´Allemagne et l´URSS du temps de Pétain, Hitler et Staline, c´est pas une référence.."
C´est la même époque !
J´ai jamais dit le contraire. Je dis juste que l´Italie n´a pas eu de mal à faire autant de mort que ses voisins étant donné les bilans mortuaires très élevés de ces derniers (ses voisins).
Enfin bref, je vous laisse parce que là, j´ai l´impression d´entendre les "HI HITLER", les échos du cuir frappant le pavé ainsi que les rafales de Sturmgewehr
on dit heil hitler , et pas hi hitler
ps: vous pouvez pas arretter avec vos gigantesque message
Nez : ok
Une colonne de blindés Israëlienne entre en Arabie Saoudite. La guerre est déclarée.
Wall Street s´affolle, l´économie américaine bat son plein.
Les sociétés de Tuvalu proposent maintenant de vendre des armes directement aux Etats, qui prennent immédiatement.*
------SOMALIE COMMUNIQUE SPECIAL------
Le dictateur vient d´être tué par un sniper pendant une parade ou il fétait sa grande gloire .
Le poste de gouverneur de Somalie est vaquant créant des émeutes entre le parti de Moussahoua , l´extrème gauche, et Zavahoui ,l´extrème droite , partout dans les villes.
Les USA font tout pour que la France et le Royaume-Uni quittent le Conseil de Sécurité, et que le Japon y entre avec [unautrpays, Italie si Don veut bien y revenir.]*
V13: que gagnè-je en échange de mon retour au conseil de sécurité ?
Don : toi pas compris Si tu retournes à l´ONU, je te fais acceder au Conseil de Sécurité PERMANENT
T´es facsiste, toi aussi, Vendredi ? En remarque, avec ce que t´as de marqué sur ton blog sur les Coco, c´est pas étonnant
PS : Je suis pas coco, que ce soit clair hein !
A la fin, va y avoir Tonton Adolf qui va venir et qui va féliciter tous ses potes
Driano
Vendredi
DonBarzini
Coup d´etat au Japon
Le Premier Ministre Japonais, Hideotoshi Yakitoro, vient d´être assasiné, a la sortie de ca Villa dans les alentours de Tokyo, par un groupe Terroriste.
Il va donc y avoir de nouvelle élections au Japon, il y aurait un Candidat Communiste " blanc " et un Candidat Musulman, qui impresionne le peuple Japonais. Les Sondages sont trés sérres, 52 % de gens sont pour le parti Musulman, 46% pour le parti Communiste, et 2 % pour les Républicain.
Rien n´est encore joué ...
SOMALIE
* Zavahoui accepte les armes de Sutler en offrant de sa poche la modique somme de 15 millions de dollars.
* Zavahoui promet une politique moins "hardcore" que celle de l´ancien dictateur .
* Zavahoui continue le projet de fusils de nouvelle génération ,laissé en plan .
* Les personnes d´extrèmes gauche auront simplement 3 mois de détention.
freedom : non, mais j´incarne un fasciste ^^
L´Australie a fini son armée
C´est quoi comme Religion en Australie ?
Le Nigeria accepte l´alliance avec les États Unis ,notament grace au président nigerian Obasanjo , très proche des dirigeants Américains.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/b0/Obasanjo_with_Bush.jpg
Les dirigeants Nigerians compte profiter un maximum des avantages de cette alliance.
Ils pensent notament échanger du pétrole brut contre des especteurs américains qui s´occuperont de suprimer la coruption au Nigeria , deuxième pays le plus corompu au monde.