Les parachutistes , mieux armées pour des combats en ville , et bénéfissiant d´un effet de surprise , n´ont pas de mal a faire face aux chars leclers et t-98 qui ont apparu comme part magie dans la ville.
Bon, voilà, mes troupes sont toujours au Nigéria et je pensé que, hé bien, que j´attaque le Nigéria de l´intérieur en échange d´une somme rondelette...
V-13 : Oh,mais les Rafales n´ont aucun mal a voir les F-117 avec leurs infrarouges ^^
nez : C´est drole,toi aussi tu a detruit les defenses cotieres "comme par magie"
serait ce Olusegun qui a lancé un pet rajeu sur l´Arabie Saoudite?
Les f-16 sont applés en renfort pour éliminer les tanks.
Nouvelle en Irak
On paye grassement les paraguyens
Viet : c´est moins pratiquement tout de même
-> nouveau look ( )
http://www.wwe.com/superstars/smackdown/batista/photos1/03.jpg
-> nouvelle Caisse de Fonction
http://oceandrivelimo.comm/Images/Fleet/hummer_blk1.jpg
-> nouvelle secretaire ( )
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/a0/Stephaniemcmahon.jpg/200px-Stephaniemcmahon.jpg
50000142 de dollars, ok?
Colonel Garrido:"Bon, los chico, direction le palais présidentiel...".
Nouvelle en Irak
les F-22 interceptent les F-16 qui n´ont toujours pas compris,que leurs avions etaient des chasseurs,non des bombardiers...
Les F-22 plus recents,plus rapide,et chasseur dans l´ame,engagent les F-16 en combat tournoyant...
C-duck : C´est ok
V-13 : plus que tu ne le croit... ;)
des canons automoteurs ZSU-24 sont deployés sur le littoral,et les principales villes.
Mec tu ne me laisses rien faire , tu n´acceptes pas que je peux avoir raison sur certains point , tes renfort sorte de partout.
T´es juste un mauvais joueur , donc : L´irak a gagné la guerre
Le nigeria est vaincus
Le président Olusegun voit sa résidence présidentielle assailli par 50 chars TAM et 500 soldats paraguayens, il doit se rendre!
Désolé, question de dollars...
Le président Lopez attend impatiament les 50000142 dollars de la part de l´Irak pour la capture d´Olusegun.
rahh non pas bye
les paraguyens nous on trahi , le président nigerian se rend
L´ancien vice-président est repris.*
Nez : Le probleme Nez,c´est que tu a toujours raison sur moi
tu a une flotte pauvrement equipé,j´envoi des F-35,equipés de missiles sol-mers,et sachant que les F-35 sont rapides,et peuvent se poster en vol stationnaire...
Et bien non!
non,car le Nigeria sort ses vieux F-22 "delamortquitue",et fait des acrobaties trash,et tout,et tout...
et finalement mes F-35 se font literalemment buter par 2 F-22...
Woooow,c´est plus pays virtuel,mais top gun!
Le président Olusegun est bien traité et sa détention ne sera pas longue.
- alors comme ça vous etes deja gagnant aux presidentiel?
- bien sur
- Mais quesqu´y vous fait dire ça?
- je le sais c´est tout...
- est ce en rapport avec l´affaire Resano?
- J´ai assez repondu comme ça !
Olusegun crache sur les paraguyens et commence a parlé en Nigerian :" agoulougouloumamadou boulounousou rakouloulou !"
Le Paraguay attend toujours ses 50000142 dollars.