L´Iraq possède quelques F35, il me semble qu´Oman aussi, je ne sais pas pour les autres.
Aucun n´a le brevet, en tout cas.
C-duck : bien sur Comme vous êtes de la Ligue arabe, vous êtes un ami, donc je baisse un peu le prix +> 3.5 milliards au lieu de 4 !
Nouvelle au sultant Omanide
Le sultan se réjouit de la ristourne faite par les USA pour l´achat du brevet du TOMCAT, rebaptisé pour l´occasion F14 Chesterfield.
XD [Omani, pas Omanide ]
Et c´est quoi le meilleur char aussi ?
Sans doute mon M1A2 Abrams.
Biensur "possède quelques f-35" , "quelques" sa peut etre 2 , sa peut aussi etre 200.
Perso je trouve injuste que seul les USA est le droit de fabriquer ces véhicules , mais passons...
Ouai, on devrait interdir les USA dans le jeu ^^ (non je rigole)
Mais bon ils sont invincible ...
Oh non, pas quand Viet est en face : il doit obligatoirement gagner ( sinon on est arrogants et on veut jamais perdre :fou : ) ^^
Qui sait, le jour ou j´ai un vrai partenariat rapproché ...
[~¤~] Aéroport desaffécter - Siberie - Russie [~¤~]
- "Vous avez l´argent?" {accent soviet trés prononcés}
- "Vous avez les armes?"
- "Nicholaï !"
- "Puis-je voir?"
- "Bien sur"
Et si pour de vrai l´armée Saoudienne possède des Abrams par exemple est-ce que je peux les rajouter dans mon armée ?
Flash special
Des soldats russe ont été retrouvés criblés de balle en plein centre desaffecter en siberie du sud.
Celon le gouvernement, c´est un reglement de compte entre gangs alors que certain journaliste affirment que ces soldats etait mercenaires, certes, mais travaillant pour le gouvernement russe....
Liu_Bei : oui, bien sur Mais je ne sais pas si elle en possède.
Je viens de vérifier : tu possèdes 315 M1A2
[~¤~] 36 quai des orfevres - Paris - France [~¤~]
"Puis que je vous dits que c´est un coup de marketti !"
"Et moi je vous dis NON ! Le premier Ministre m´as contacter et il veut que cette affaire soit etouffer alors on si tu ne veux pas passer agarde de la securité, tu te la ferme !"
"Mais les preuves sont flagrantes ! Des Balles de Colt Python en Plaquée or ! Vous savez tres bien qu´il s´agit du "diacre" ! "
"Meme avec ces preuves se n´est pas suffisant... Bon rentrer chez vous... je vous donne un congé...."
"Non !"
"c´est un ordre, capitaine"
Gestions : Sultan Qabus
Nombre d´habitant : 2 884 462.
Pays allié : Etats-Unis d´Amérique, Irak, Russie, Arabie Saoudite, Cuba, Iran.
l´argent que le pays possède : 451.124.999.000.000 de $
Pays Ennemi : x.
Langue : arabe.
Unité Monéraire : rial.
Pays Annéxer : X
Religion Officielle : islam.
Contrats : Ligue Arabe et contrat commercial avec la prestigieuse Perez Diamondz Internacionale qui rapporte a l´Oman 5 milliards de dollars par an.
Armée royale :
-20000 soldats
-400 chars TAM, eux mêmes équipés de différends équipements, tels des ponts téléscopique, des lance missiles air-sol rolande 2, etc(selon les situation je ferai le détail).
-40 F14 TOMCAT.
-10 Galaxy.
-30 Comanches.
-10 frégates.
-3 cuirrassiers.
451.124.999.000.000 de $
pas mal .....
Je rectifie 451.124.999.000 $.
lol je me suis bien dit que c´était impossible
, j´ai cafouillé dans mes comptes...
je demande à l´USA de me donner le brevet pour construire les M1A2 Abrams...