Nez : 4.5 milliards, s´il te plait
ah sa va j´avais prévus 4.5 Billiards
B = Billions = milliards
Le Ministre de la Défense et de la Logistique des Forces Armées ; le Général Mostafa estime le prix trop élèvé , puis rappel aux USA que l´Iran est un allié.
Nouvelle en Oman
Le sultan souhaite acquérir le brevet du blindé LAV-25 pour compléter ses forces motorisées, composées des chars TAM.
13 Je veux 500 M2 / M3 Bradley
Iran : *Il y a deja une ristourne de 500 millions d´effectuée ... *
Oman : le brevet appartient aux Suisses, je ne peux pas le vendre.
Vilo : le jour ou je trouve le prix, ca marche ^^
Nouvelle au sultanat d´Oman
V-13 : le sultan a un compte et un cousin en Suisse, ça tombe bien...
Le sultan souhaite achéter le brevet du blindé LAV-25 a la Suisse.
Grace à la modernisation de son agriculture , l´Iran s´empare de la premier place , et devient le pays cultivant et vendant le plus de fleurs au monde.
La varitée , et l´originalitée des fleurs et bouquets proposée , font la force de l´insdustrie de la fleur Iranien.
L´Iran multiplie ses sources de revenue , et exploite desormais totalement ses gaz naturels.
le Général Mostafa affirme qu´une diminution du prix d´environ 300 millions supplémentaire ne fairai aucunes différences pour les USA
Le journaliste anglais qui avait raconté que l´Oman avait un complex militaire secret récidive en disant que celui-ci abriterait des laboratoires où des chercheurs expérimenteraient des substances étranges et des entrepots d´armements.
Depuis le refus de donner à l´Iran certains brevets de fabrication , le gouvernement et surtout le président Iranien se sentent moins proches des USA , le bouquet de fleurs sera donc envoyé , mais les sentiments que l´on épprouve pour donner un bouquet de fleurs , n´y seront pas.
Le brevet est vendu, et la présidente adore les fleurs iraniennes *
Le sultan annonce que son chantier naval de Mascate a terminé la onstruction du 1er porte avion omani.
[Porte-avions omani ? Ca doit être joli ^^ ]
Gestions : Sultan Mustapha Al Qaboos.
Nombre d´habitant : 2 889 802.
Pays allié : Etats-Unis d´Amérique, Irak, Russie, Arabie Saoudite, Cuba, Iran, Yémen.
l´argent que le pays possède : 451.924.054.450. de $
Pays Ennemi : x.
Langue : arabe.
Unité Monéraire : rial.
Pays Annéxer : X
Religion Officielle : islam.
Contrats : ligue arabe et contrat commercial avec la prestigieuse Perez Diamondz Internacionale qui rapporte a l´Oman 5 milliards de dollars par an.
Armée royale :
-25000 soldats
-450 chars TAM, eux mêmes équipés de différends équipements, tels des ponts téléscopique, des lance missiles air-sol rolande 2, etc(selon les situation je ferai le détail).
-45 F14 TOMCAT.
-20 Galaxy.
-35 Comanches.
-10 frégates.
-3 cuirrassiers.
-1 porte avion.
Le Général Mostafa
http://www.spacewar.com/images/iran-mostafa-mohammad-najjar-afp-bg.jpg conclut l´achat avec les États Unis , cepandant déclare que le ministère de la defense Iranien ne payera que quand les brevets seront livrés.