Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
tetram-1
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:24:44

Brésil:

Général Martinez commandent la 5 eme Armé :

-Chèr Présidents les Farb sont retranchés dans les montagnes nous les bombardont depuis 5 jours dejas et nos Apareille de reconnaissance non toujours pas vu le moindre Camps Rebelle mais nos éclaireurs ont trouver des corps de rebelles morts leur forces sont inconnue mais ils ne doivent pas étre plus de 2.000 demandon permission de passer a l´offensive tout de suite aprés ataque aérienne du Japon!

-Président : D´acord déclenché l´Oppération Grand Notoyage et capturer moi leur leaders nous devons savoir si la colombie les Soutiens !

freedom-tibet
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:25:42

PS : Driano, si t´as rien d´autre comme défense que les insultes, c´est très grave pour toi...

vendredi-13
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:26:44
  • Le sénateur Hammond a réussi à constituer un solide réseau dans la police, l´industrie, le Doigt, l´armée et le Congrès. Il pense que d´autres rejoindront le mouvement.

Lors d´une séance du Sénat et de la Chambre, de nombreux sénateurs et députés n´étaient pas au rendez-vous. Le président s´inquiète, et tente de joindre le Doigt de San Francisco. Pas de réponse.
Les agences locales de ATN ne répondent pas non plus. Que se passe-t-il ?*

Driano10
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:27:04

Toi, a part parler du QI et de me traiter de con, keske tu sais dire ?

tetram-1
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:27:59

bon moi je v manger a+

freedom-tibet
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:31:25

Premièrement, je n´ai jamais dit que tu étais un con (je le pense, seulement :ange: ), simplement, ce que je dis, c´est que la discrimination que tu fais envers un peuple, toi-même, tu la subiras un jour où l´autre. "Qui sème le vent récolte la tempête..."

freedom-tibet
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:33:21

On est tous dans le même bateau, c´est ça que je veux dire. Aussi bien les Arabes musulmans, les Arabes juifs, les Israëliens musulmans, les Israëliens juifs, les chrétiens catholique, orthodoxe ect ect...

freedom-tibet
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:33:48

Mais ça, non non, Driano ne veut pas le comprendre...

Driano10
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:36:06
  • Les Chasseurs " Ikatori IV " Arrive dans la zone Montagneuse ou se réfugie les Farb. ( Les Avions sont formés en 4 Groupes de 25 Avions, quand un groupe est a court de Munitions ou d´essence, il laisse la place a un autre groupe).

Pilote n°1 : Ou y sont ses enfoirés ?
Pilote n°2 : Je sais pas, on a qu´a tirer dans l´tas, on aura une chance dans tué :p)
PiloteS : Bonne idée !
Pilote n°5 : FEUX A VOLONTER !! !!!

Les Ikatoris IV tire un peu partout dans la forêt Brésilienne.

Aprés quelque minute " d´arrosage ", des Missiles sortent a partir de petit Abri

PiloteS : Putain des Roquettes !
Pilote n°1 : Dispersez vous ! Dites au groupe B de tirez sur toute cette zone ! Allez ! Donnez Leur les Coordonés ! VITE !
Pilote n°3 : Vite on s´c....

L´avion s´ecrase ...

Pilote n°7, 8, 12, 18 et 25 : Oh Putaing ! Ya Ya..

Ces 5 Avions se font descendre un par un, le reste arrive a s´echapper ...

On aurait recensé 52 Mort côte Farb

vendredi-13
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:37:06
  • Aucune communication. Le Doigt ne répond plus, ATN ne répond plus, l´armée ne répond plus, l´administration ne répond plus ...

Washington D.C. est perdue.*

freedom-tibet
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:37:30

Driano, as-tu pris la peine de lire ce que j´ai écrit ?

[[[-nezgros]]]
Niveau 5
30 avril 2006 à 20:38:15

:d) Des enseignants africains parcourt le continent entier vers le Nigeria , pays offrant un salaire convenable aux professeurs et leurs garantissant un emploie dans l´éducation.

:d) Le Gouvernement Nigerian déclare pouvoir s´occuper seul de la construction d´établissements scolaire pour les 20% de jeunes nigerians n´ayant toujours pas accès à des lieux d´enseignements.

:d) Le Nigeria demande maintenant au États Unis d´amérique de fournirent du materiel agricole et d´extraction de métaux au Nigeria , en échange de Pétrole brute et rafiné.

Driano10
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:39:54

Freedom :d) Ca m´interesse pas de lire un truc idiot comme toi ( Oui j´le pense)

freedom-tibet
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:41:13

Même si te me trouve idiot au possible, lit au moins ça :d) On est tous dans le même bateau, c´est ça que je veux dire. Aussi bien les Arabes musulmans, les Arabes juifs, les Israëliens musulmans, les Israëliens juifs, les chrétiens catholique, orthodoxe ect ect...

Driano10
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:42:54

Et alors, qu´est-ce que ca m´fait :question:

vendredi-13
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:45:21
  • La coopération avec le Nigéria continue comme demandé.

Aucun moyen de communication. Soudain, ATN se brouille partout dans le pays. Puis, l´image se rétablit.
C´est le sénateur Hammond ... *

freedom-tibet
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:45:44

Ben je sais pas, à toi de me dire ce que ça te fait comme réflexion...

En gros, pour moi, c´est :d) Si ne serait-ce qu´une seule de ces communautés court à sa perte et non à son évolution, c´est tout le monde qui va suivre...
c´est pas tout à fait exacte mais en gros, c´est ce que je pense.

Driano10
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:46:26

Je continue mes Attaque contre les Farb plus tard parce que la je vais bientôt y´aller

freedom-tibet
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:47:48

Ne penses-tu pas qu´on est tous frères Driano ? :question:

freedom-tibet
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:48:28

C´est pourtant l´essence même de toute les religions et de l´Islam... La fraternité, non ?

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page