Ben un an dans le jeu sa passe vite, donc le jeu tourne vite
des troupes vont au Nord du pays pour guerroyer contre les Kazakhstanais et 5 avions sont détruit a cause des missiles sol-air !
Je vais manger !
Conflit Tadjikistano - Japonais
Les Troupes Japonaises qui etaient a Khumb commencent un long trajet vers Ordzhonikidzeabad.
Pendant que celle de Kulyab ont beaucoup de mal a prendre le reste de la ville ... Mais des Fusillades ont toujours lieux, et des Explosiont retentissent un peu partout ...
Moi normalement je vais pas trop tarder, je dois réviser un contrôle de math pour demain, surtout quand on sait que ma moyenne est de 4,5 ... j´ai plutôt interêt a bien réviser
Nasacort pourquoi met-tu si longtemps a répondre ... ?
Avant l´arrivée des enemies dans Londre , les materiels militaire ont étaient déplacés dans la ville d´Oxord , ainssi que la majoritée des civils.
Les soldats britaniques minent le nord et le sud de pays , pour ralentir l´avancée des enemies.
Une offensif de 200 chars challenger 2 , et cent challenger 1 , accompagnés de 50 Chieftain
http://tanxheaven.com/chiieftainstillbrew/chieftain.JPG
survolés par trente EF-2000 Eurofighter , vingt tornado , dix Buccaneer , six Hawk , plus deux bataillons de milles soldats et un Nimrod
http://www.geocities.com//~propilot/pictures/Nimrod.jpg , se dirige vers Londre à grand pas.
Du côté nord, les Saoudiens ralenti par les mines decident de marcher sur Sunderland.
Les Buritano commencent à tirer.
Une grande flotte maritine de huit croisseurs , quinze Frégate , quatre Destroyer , un porte avion , et cinq sous marin se dirige vers l´Oman.
Un peu trop rapide ... pour avoir contrôlé l´UK pendant longtemps, je peux vous dire qu´ils ont une bonne défense !
Après avoir tourné en rond pendant une heure, une jeune femme japonaise vient l´aborder, excedée.*
- OSS, ca fait une heure que vous êtes ici !
- Vousos êtros mon contactos ?
- Je sais parler anglais !
- Hahaha, un femme, hahaha !! ! Bridée en plus ! Hahaha !
- *insultes japonaises*
- Ne vous énervez pas ... que doit-on faire ?
- Nos gouvernements nous ont demandé de récuperer les microfilms du président Osamez de Ladeso, et de trouver le grand chef de tout ce réseau anti-occidental ... on raconte que Pato est derrière cela, mais mes chefs n´y croient pas trop ...
- Hahaha ! Allons y vite, on les trouvera ... après tout, je suis le meilleur agent de la CIA
- ...
- Euh ... vous avez un nom ?
- Kayoko Mitimoto, appelez moi K43 ...
- Venez dans ma chambre
- Non !
- Allons, K43, nous serons seuls ...
- NON !
- Bizarre, je suis sensé être le meilleur séducteur de la CIA
Lors du conflit contre le Nigeria, l´Arabie Saoudite avait placé des mines dans le golf persique ...
(c´était juste pour te prévenir pour pas que ta flotte se fasse exploser, surtout que là ca doit être du pour toi).
Liu_Bei Posté le 09 mai 2006 à 21:07:26
Nasacort pourquoi met-tu si longtemps a répondre ...
J´sais pas ^^
peut etre parce que je dois vous répondre vous trois en même temps.
ok lol.
L´armée Saoudienne se dirige toujours vers Sunderland ...
Conflit Tadjikistano - Japonais, Kulyab, 19:30 P.M, Tadjikistan.
Général [ Au Tolki Wolki ] : Officier Zhang, au Rapport.
Officier : La Guerre fait rage Crrrcch ... Mais nous sommes meilleurs ! Et Allons surCrrrrcchhment Gagner !
Général : Bien ! Transmission Terminé !
Général : Officier Zhao, au rapport.
Officier : Des Soldats Tadjikistanais arrivent pas Douchambé ! La Capitale ! Nous allons surement tenir mais nous avons besoins d´un soutien aérien !
Général : Bien ! Nous vous envoyons quelque Comanche !
Officier : Parfait !
Général : Transmision Terminée !
Général : Officier Dhong, Au Rapport.
Officié : On a du mal a tenir ! Ils sont vraiment beauc... Spraouch !! AAAAAaaaaaaaaaaaaaarghhhhhh !
Général : Dhong ? Dhong ?! Dhong !
Soldat [Prend les Tolki Wolki] : Les Troupes Tadjakistanaise viennent de nous repousser ! Nous sommes obligé de prendre la .. Arrrrrghggggggggg !
Général : Hé Merde ! [ Dit a un groupe de Soldat et de Char qui prenanit un peu de repos ] : Allez sur les positions de Dhong ! Ils viennent de se faire massacré !
Soldats : Bien !
Le Général et quelque un de ses officier vont se cacher dans un Bunker ...*
Des avions bombardent Shû et Quapshaghay.Les soldats et les tanks vont à Panfilov pour la détruire.Les T-98 continues à attaquer l´Almaty...
Dix Tornado décolent du port avion britanique est se dirige vers la capitale Muscat.
Dans le nord de la grande bretagne , cinquante cinq Harriers camouflés dans des forets , s´élèvent verticalement dans le ciel est attaquent les troupes enemies.
http://tomcat85.free.fr/harrier.jpg
huit cent sniper d´élite sont camouflés dans les grandes forets d´écosse , et attendent que les enemies soit assez proches pour commencée à leurs tirer dessus.
Les troupes, au Sud se repose et se ravitaillent à Londres. Ils se réfugient dans des bunkers délaissé par les Anglais.
Les troupes au nord se reposent a Middelsbourgh et se ravitaillent aussi.
Bon je reviens demain, alors bon pas d´extermination de tout les Saoudiens pendant que je suis pas là hein (n´oubliez pas je suis dans des bukers).
Dhong...Dhong....Dhong
L´Arabie Saoudite attend impatiament que les aviosn ennemis entrent dans l´espace aériens Saoudien, l´Arabie Saoudite avait dépensé un gros budget pour protèger leurs espace aérien.
Shû et Quapshaghay subissent les bombes et les missiles.A Almatyles mes troupes Chinoise sont bloqué a cause des Kazakhistanais qui leurs bouchent le passage.Du coter de Panfilov les soldats Kazakhistanais sont prêt a accueillir mes troupes...