Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:04:21

Ben un an dans le jeu sa passe vite, donc le jeu tourne vite :-)

Alex-197666
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:04:26

des troupes vont au Nord du pays pour guerroyer contre les Kazakhstanais et 5 avions sont détruit a cause des missiles sol-air !

c-duck
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:05:19

Je vais manger ! :)

DridriLe_Retour
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:06:12

:d) Conflit Tadjikistano - Japonais :g)

Les Troupes Japonaises qui etaient a Khumb commencent un long trajet vers Ordzhonikidzeabad.

Pendant que celle de Kulyab ont beaucoup de mal a prendre le reste de la ville ... Mais des Fusillades ont toujours lieux, et des Explosiont retentissent un peu partout ...

Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:06:46

Moi normalement je vais pas trop tarder, je dois réviser un contrôle de math pour demain, surtout quand on sait que ma moyenne est de 4,5 ... j´ai plutôt interêt a bien réviser :-p

Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:07:26

Nasacort pourquoi met-tu si longtemps a répondre ... ?

Nasacort
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:09:14

Avant l´arrivée des enemies dans Londre , les materiels militaire ont étaient déplacés dans la ville d´Oxord , ainssi que la majoritée des civils.

Les soldats britaniques minent le nord et le sud de pays , pour ralentir l´avancée des enemies.

Une offensif de 200 chars challenger 2 , et cent challenger 1 , accompagnés de 50 Chieftain
http://tanxheaven.com/chiieftainstillbrew/chieftain.JPG
survolés par trente EF-2000 Eurofighter , vingt tornado , dix Buccaneer , six Hawk , plus deux bataillons de milles soldats et un Nimrod
http://www.geocities.com//~propilot/pictures/Nimrod.jpg , se dirige vers Londre à grand pas.

Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:11:43

Du côté nord, les Saoudiens ralenti par les mines decident de marcher sur Sunderland.
Les Buritano commencent à tirer.

Nasacort
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:12:34

Une grande flotte maritine de huit croisseurs , quinze Frégate , quatre Destroyer , un porte avion , et cinq sous marin se dirige vers l´Oman.

vendredi-13
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:13:30

Un peu trop rapide ... pour avoir contrôlé l´UK pendant longtemps, je peux vous dire qu´ils ont une bonne défense !

• OSS 117 dévisage les autres clients du bar, mais ne voit personne qui pourrait correspondre.

Après avoir tourné en rond pendant une heure, une jeune femme japonaise vient l´aborder, excedée.*
- OSS, ca fait une heure que vous êtes ici !
- Vousos êtros mon contactos ?
- Je sais parler anglais !
- Hahaha, un femme, hahaha !! ! Bridée en plus ! Hahaha !
- *insultes japonaises*
- Ne vous énervez pas ... que doit-on faire ?
- Nos gouvernements nous ont demandé de récuperer les microfilms du président Osamez de Ladeso, et de trouver le grand chef de tout ce réseau anti-occidental ... on raconte que Pato est derrière cela, mais mes chefs n´y croient pas trop ...
- Hahaha ! Allons y vite, on les trouvera ... après tout, je suis le meilleur agent de la CIA :cool:
- ...
- Euh ... vous avez un nom ?
- Kayoko Mitimoto, appelez moi K43 ...
- Venez dans ma chambre :cool:
- Non !
- Allons, K43, nous serons seuls ...
- NON !

• elle part*

- Bizarre, je suis sensé être le meilleur séducteur de la CIA :cool:

• OSS 117 va dans sa chambre ... *
Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:14:25

Lors du conflit contre le Nigeria, l´Arabie Saoudite avait placé des mines dans le golf persique ...
(c´était juste pour te prévenir pour pas que ta flotte se fasse exploser, surtout que là ca doit être du pour toi).

Nasacort
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:14:48

Liu_Bei Posté le 09 mai 2006 à 21:07:26
Nasacort pourquoi met-tu si longtemps a répondre ...

J´sais pas ^^ :)
peut etre parce que je dois vous répondre vous trois en même temps.

Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:16:08

ok lol.

L´armée Saoudienne se dirige toujours vers Sunderland ...

DridriLe_Retour
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:18:34

:d) Conflit Tadjikistano - Japonais, Kulyab, 19:30 P.M, Tadjikistan. :g)

Général [ Au Tolki Wolki ] : Officier Zhang, au Rapport.
Officier : La Guerre fait rage Crrrcch ... Mais nous sommes meilleurs ! Et Allons surCrrrrcchhment Gagner !
Général : Bien ! Transmission Terminé !
Général : Officier Zhao, au rapport.
Officier : Des Soldats Tadjikistanais arrivent pas Douchambé ! La Capitale ! Nous allons surement tenir mais nous avons besoins d´un soutien aérien !
Général : Bien ! Nous vous envoyons quelque Comanche !
Officier : Parfait !
Général : Transmision Terminée !
Général : Officier Dhong, Au Rapport.
Officié : On a du mal a tenir ! Ils sont vraiment beauc... Spraouch !! AAAAAaaaaaaaaaaaaaarghhhhhh !
Général : Dhong ? Dhong ?! Dhong !
Soldat [Prend les Tolki Wolki] : Les Troupes Tadjakistanaise viennent de nous repousser ! Nous sommes obligé de prendre la .. Arrrrrghggggggggg !
Général : Hé Merde ! [ Dit a un groupe de Soldat et de Char qui prenanit un peu de repos ] : Allez sur les positions de Dhong ! Ils viennent de se faire massacré !
Soldats : Bien !

Le Général et quelque un de ses officier vont se cacher dans un Bunker ...*

Alex-197666
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:21:51

Des avions bombardent Shû et Quapshaghay.Les soldats et les tanks vont à Panfilov pour la détruire.Les T-98 continues à attaquer l´Almaty...

Nasacort
Niveau 4
09 mai 2006 à 21:22:30

Dix Tornado décolent du port avion britanique est se dirige vers la capitale Muscat.

Dans le nord de la grande bretagne , cinquante cinq Harriers camouflés dans des forets , s´élèvent verticalement dans le ciel est attaquent les troupes enemies.
http://tomcat85.free.fr/harrier.jpg

huit cent sniper d´élite sont camouflés dans les grandes forets d´écosse , et attendent que les enemies soit assez proches pour commencée à leurs tirer dessus.

Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:24:39

Les troupes, au Sud se repose et se ravitaillent à Londres. Ils se réfugient dans des bunkers délaissé par les Anglais.
Les troupes au nord se reposent a Middelsbourgh et se ravitaillent aussi.

Bon je reviens demain, alors bon pas d´extermination de tout les Saoudiens pendant que je suis pas là hein (n´oubliez pas je suis dans des bukers).

vietnamien82
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:24:55
  • Les cloches sonnent*

Dhong...Dhong....Dhong :rire2:

Liu_bei
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:27:06

L´Arabie Saoudite attend impatiament que les aviosn ennemis entrent dans l´espace aériens Saoudien, l´Arabie Saoudite avait dépensé un gros budget pour protèger leurs espace aérien.

Alex-197666
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:28:02

Shû et Quapshaghay subissent les bombes et les missiles.A Almatyles mes troupes Chinoise sont bloqué a cause des Kazakhistanais qui leurs bouchent le passage.Du coter de Panfilov les soldats Kazakhistanais sont prêt a accueillir mes troupes...

Sujet : ~ Pays Virtuel 3 ~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page