V-13 :
Au fait, c´est bien Real San Andreas ?
Je ne joue pas, je m´ennuie trop sur celui-la.
Peu de temps après, il sort "Le Buckingate", ou il accuse toujours le gouvernement Nasacort d´avoir fait exploser Buckingham Palace, assassiné la reine, les princes Charles, William et Henry, et organisé le faux suicide de Camilla Parker Bowles, dans l´objectif de s´imposer comme dictateur du Royaume-Uni.
Les deux livres sont des best-sellers aux USA. Ils sont vendus à des millions d´exemplaires, adaptés en films, largement diffusés dans le monde arabe ... *
Les Harriers décolent du port avion britanique , et s´occupent de détruirent les canons Omanis intallés sur le lithoral et les SCUD , grace aux armements auxiliaire et au canon rotatif de 25 mm pour les plus petites cibles.
La ville de Musquat et ses alentours subissent continuelement de lourd dégats.
Les habitants de Macate prenne les armes e se prépare a une dur guerre urbaine le sultan envoie continullrment des scud tiré depuis la ....... vers les anglais. les f14 bombarent les navires anglais et détruisent les harriers a la con des anglais.
(v-13 en cas de defaite j´avais prévus de le dire ^^)
Le premier Ministre britanique est lithéralement scandalisé par les mensonges des médias américains.
Il affirme que le Gouvernement britanique est victime d´un complot Américain sous fond islmamic.
Le sultan Mustapha avertit le 1er minsistree truc muche qu´il se fera botter le cul par la LA.
[héhé, j´en étais sur ^^]
De nombreux livres sur le Royaume-Uni sortent, idéalisant l´UK pré-Nasacort ( notemment la monarchie de Vendredi XIII ) et montrant le pays actuel comme une dictature, similaire à celle d´Adam Sutler.*
Une flotte aérienne décolent en direction de la flotte maritine située à proximitée des cotes Omanis.
Le sultan Mustapha demande aux USA si il peut utiliser la bombe atomique sur l´Angleterre )
La .......... marche a plein rendement. les usines vomissent ittéralement des armes et des soldats omanis arrive dont ne sais où.
Interdit, ca ^^
Le John C. Stennis et le Carl Vinson sont mobilisés.
Les avions bombardent sans relâche la ville, et les troupes commencent à débarquer par Pélican.
Les navires partent à la rencontre de la flotte mexicaine ...
En haut lieu, on se réjouit, les Mexicanos tombent dans le panneau ... *
Le sultan demande a mr Holk si une fois les méxicains vaincus ( ça fait aucun doute), les USA pourront venir aider la LA.
Howard Flight , porte parole du premier ministre britanique William N. déclare :
<< Suites aux propos américains , rappelant la soit disante bonne situation du Royaume Uni avant l´arrivée au pouvoir de William N. , je repondrai qu´avant l´arrivée au pouvoir de l´actuel président américain , il n´y avait pas de guerre contre le mexique , et les hispanic vivant aux USA n´étaient pas aussi discriminés qu´aujourd´hui>>.
Le sultan repond a truc muche blanc comme un cul, que les chicanos ont chercher des poux a tout le monde et que ce mouvements terroriste a grande echelle est financé par un ancien dictateur paraguayen (je l´ai incarné, il étaait ), le général pato.
http://www.imageshost.onlline.fr/up/1147209600_pato.bmp
La flotte aérienne arrivent en Oman , elle est composée de 80 Hercules C1
http://www.rafmuseum.org.uk/milestones-of-flight/aircraft/images/1967/thumbs/1967%20x003-0270-038%20L%20H%20C1.jpg et de 50 Jaguar
http://www.flygplan.info/fo/images/sepecat_jaguar_3.jpg et 10 Tornado F3
http://www.airshows.org.uk/rafdisplays/raftornado_f_2.jpg le ravitailleur qui les accompagnés prends le large.
Les parachutistes et véhicules commencent à etre parachutés sur le territoire Omani.
Bonsoir !!
Au Royaume Uni , l´effort de guerre est à son maximum , le premier ministre qui ne peut plus se déplacer à la rencontre de la population comme avant , leurs envoie frequement des messages video , dans lesquels il remonte le morale des britaniques.
William N. est un talentieu orateur , à chacunes de ses apparitions difusées à la télévision ou à la radio , il arrive à captiver les britaniques.
Bonsoir
Slt a tous !! !
Je reviendrais dans pas longtemps, histoire de 2-3 jours, car mon père ma puni de net dans ma chambre ^^
Donc voila, je reppaserai dans la journée