Nez : Si je t´attrape je t´execute d´une balle entre les yeux...
Ou habite tu deja?
Bon,une autre guerre nous attend : Messieurs nous partons en croisade pour liberer nos freres asiatiques de l´emprise Sino-Japonaise!
Obligé de se mêler de tout la Ligue des Moutons
Enfin Bref ... On voit les traîtres ...
L´Arabie Saoudite refuse de faire du mal à un pays qui s´est presque totalement convertie a l´Islam (Japon)
Non et non! On a annihilés les rosbeefs un point c´est tout!
Bon on va le dire autrement , si la ligue arabe s´était attaquée à l´angletterre , la guerre aurrait meme pas durée deux heure , avec Nasacort elle à durée deux jours , les saoudiens , irakiens et omani gardent les brevets britanique qu´ils ont largement mérités.
Contrre une guerre contre le Japon.
Bien sur je rigolé en disant la Ligue des Moutons je fesait allusion a Nasacort
C-duck ouai, mais bon.
D´un autre point V13 c´est toi aussi qui contrôle le Mexique ...
Et on garde l´Angleterre!
70.000 Soldat marchent vers Tashkent ...
Nezgros, pour ta punition je fais venir Pampo (j´ai lu que vous vous aimez pas )
http://www.warbirdaviation.com.au/images/gall/other/RSAF%20Super%20Puma%20002.jpg
http://www.checkpoint-online.ch/CheckPoint/Images/N-SuperPuma.jpg
orf je l´aime bien
Mieux vaut réviser ses maths que de jouer à PV, dans tous les cas ... de toute façon, tu aurais fait autre chose
- Aiiiiiilllle !
La fenêtre de la voiture se baisse, et une voix en sort ...*
- OSS, vous venez ? On a une mission ...
- Kayoko, que faites vous dans ma voiture ?
- Je la connais par coeur, j´en ai volé les plans quand elle était en développement dans vos services secrets ... vous venez ?
- Euh ... on va ou ?
- Au Palazio Nacional ...
- Bien sur, je le savais Partons
- ...
Nouvelle en Irak
La fille de Saddam Hussein,soeur de Saddam Hussein Jr,Mara Hussein,se marie a Lord Heshingley Croft.
V
Nouvelle a Oman
Les omanis colonise lONDRES.
L´iran offre des bouquets de fleurs aux américains , japonais , irakien , omani et russe pour s´exuser pour Nasacort et tout le tralala
Et même pas a l´Arabie Saoudite ?