C-duck arf paris c´est aussi bien
Très bien même
Dridri
http://asilverston.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/roumanie.gif
Oui et alors ? Ca n´explique toujour pas de comment la Roumanie pas aller dans le Golfe, surtout qui doivent avoir l´autorisation de l´Iran pour y entré et celle de la Turquie pour sortir de la Mer Noir.
Peut-être parce que les navires Roumains ne sont pas construit en Roumanie ...
DridriLe_retour et toi les autres pays t´ont donner leurs accords pour que tu les attaques ?
Et j´ai dit à la LA de ne pas s´en meller donc les navires ont très bien pu être construit au Yémen comme au Koweït ...
Je vois pas la Roumanie avec un Immense Port Millitaire dans je ne sais quel pays ...
On est en quelle année dans le jeu ?
Qui te dit que d´ici là la Roumanie n´aura pas construit un immense port ?
Moi en tout cas, j´ai jamais vu le Japon attaquer le Turkmenistan ...
Les journalistes Iraniens , employés par le Gouvernement Iranien , sont envoyés pour assurer une couverture médiatique à la guerre.
http://armyos.tripod.com//PolandPics/DawnMountains1.jpg
Cepandant ils reçoivent l´odre de faire en sorte de valoriser constament les armées Iraniennes.
Les trois milles Soldats d´élites sont accuilit par l´armée bézilienne , la 1er véritable bataille commence donc dans la capital.
Les soldats Iraniens ,entrainnés à des combats Urbain et mieu armés arrivent à repousser les offensives enemis.
Cepandant l´État Major Iranien redoute d´enventuel combat en zones forestières.
J´ai jamais vu l´Arabie Saoudie attaquer la Roumanie.
Hé bien voilà, t´as tout compris, donc maintenant tu fais pas chier ...
WOW ! JE VIENS D´ASSASINER UN TYPE AVEC DES HABILS NIKE !! ! C LES ETAT-UNIS A COUP SUR !! !
Enfin Bref ...
Nouvelle a Oman
Une explosion a secoué toute la zone 666, les niveaux -45 ET -44 sont sous quarantaines.
Le Premier Ministre Japonais conseille a Oman de mieux protèger la Zone 666, un jour, elle explosera completement avec tout ces attentats
La police Saoudienne réagit fasse aux soldats et aux partisants ennemis en tirant dans le tas avec leurs armes, tandis que l´armée tente de repousser l´ennemi en déployant ses chars T-98, Abrams, BMP-3, plusieurs hélicoptères décollent et fon des ravages contre les chars blindés ennemis.
Les Roumains tirent avec l´artillerie et détruisent de nombreux batiment, pendant que la population se réfugie dans des bunkers.
Les Roumains parachutent aussi de nombreux hommes, des avions entier sont détruits grâce aux missiles SAM et à la DCA. Des F15 protègent ces avions en lachant des centaines de leurres dans le ciel.
Les F18 et les F16 Saoudiens décollent pour chasser les F15 Roumains.
Nouvelle en Oman
L´explosion de deux niveaux de la zone 666 sont dû a une mauvaise manipulations de produits toxiques. Les niveaux -45 et -44 ont réouvert la semaine dernière.
La zone 666 est ouverte a tous les chefs d´etats de la LA a condition de ne pas divulguer ce qui s´y passe et de laisser le Sultan dirigeait cette endroit important de la LA.
Le Premier Ministre Japonais aimerait visité la Zone 666, est connaître ce qui s´y passe Par MSN