Avant de dire cela, tu dois décrire comment tu t´es pris pour le faire
je l´ai dis hier
-Rafwol- Posté le 13 juin 2007 à 21:22:13 Italie
40 ogive (pas nucléaire) arrive en entrepots
des centrales nucléaires civiles vont etre construits suite a des gisements d´uranium trouvée au sud de l´Italie
suite aux gisement d´uranium trouvé au sud du pays des Laboratoire de recherche sont en constructions sur un terrioire devenu italien il y a peu , un terrain de 500 héctar acheté aux algerien pour la construction de Laboratoire de redcherche nucléaire , des chercheurs physiciens et biologistes sont recrutés de touts les pays pour les aider un sea wolf sera acheter discrétements a Taiwan pour 1.3 milliards de $
la preuve
Non franchement, je ne vois pas comment on peut en venir à s´insulter sur un topic de ce genre. ça fait 5 ans que je fais des jeux sur forum de ce type et c´est le seul endroit ou je vois ça ...
Cheyenne : On sera pas trop de deux pour tenter de rétablir l´ordre ^^
Bon je repasse plus tard..
Les préparatifs pour l´arrivée du président US sont terminés. La fanfare jouera lorsque le Président US foulera le sol Omanais.
déjà sa m´étonnerais que tu trouve de l´uranium sur ton sol. Et y faut pas que de l´uranium pour faire une bombe nucléaire.
USA
Une comisssion est mit en place en ce moment, les US lutteront désormais de plus plus contre les pays obtenant le nucléaire sans en avoir fait la demande à l´ONU et de façon quelque peu srupuleuse, après un rapport , celui-ci sera transmit au gouvernement et il agira sur le pays en question.
La Chine entend bien réagir après les essais nucléaires nord-coréens. Hu Jintao menace de déclaré la guerre à la Corée du Nord si elle ne stoppe pas ses essais.
Tu veux pas arrêter de faire la guerre 10 secondes ? Surtout que les Coréen ont désarmés leur missile (Aie les tapettes)
USA
William Sheppard ressort du palais présidentiel Israélien après une longue conversation avec le 1er ministre israélien, On retient l´image d´une poigné de main devant des journalistes à la fin de leur entrevue.William Sheppard reprend Air force One et celui-ci se dirige vers l´Oman.
Bridage_bide Ça fait longtemps que j´ai pas fait de guerre et celle avec le Japon, je ne l´aie pas faite.
Italie
les laboratoires de recherches aux sahara vont maintenant servir a éloborer de nouvelles unités millitaires
Le président Italien propose aux USA des contratcs commerciaux suivit d´implantation d´entreprise et d´usines et de routes commerciales
Une limousine Lincoln, a été mise a disposition de l´Ambassade US. Cette limousine Lincoln transportera le Président Sheppard.
Le dispositif de sécurité est au maximum. Des VAB protegent la limousine.
Pékin atomisé par un No-Dong
Mais avant, je vais m´armer d´anti-missiles
mais à la base c´est pas interdit l´atomique et le nucléaire ?? ??
Le président Italien propose aux USA des contratcs commerciaux suivit d´implantation d´entreprise et d´usines et de routes commerciales
tu sais les US et l´Italie le font déjà.
à ok
USA
Top secret
Les US vende la licence du F-15S/MTD à Taiwan , projet il y a longtemps abandonné par les US pour la somme d´1 milliard de $. Plusieurs ingénieurs américains ainsi qu´un prtotype de cet appareil se rendent à Taiwan.
je depense 8 000 000 000 d euros pour achete 90 porte avion et des chasseur et bombardier et je les envoie atttaquer les etat unis