Un sous-marin nucléaire japonais part secrètement vers le nord.
¤¤ République Française ¤¤
Réctificatif. Les Avions ne sont pas encore partis, ce sont juste leurs missions qui sont expliqués et pareil pour les sous-marins. Je veux pas de malentendu.
Lorsque la presse questionne Mr Abe concernant la nouvelle allemagne nazi, le premier ministre déclare que son coeur est avec le royaume uni.
Allemagne
Les pièces d´artilleris sont déployées et tirent déjà sans attendre sur l France, des Eurofighters décollent et des chars Loepard 2A4 et 2A5 se déplacent vers les frontières.Les soldats d´infanterie appuyés par les chars,prenenent tous les véhicule spossibles et se déplacent vers les frontières.Des hélicoptères les soutiennent, et les Panvia Tornado se dirige vers les points stratégiques français.Les anti-/air allemand sont tous mobilisés, et les DCA avec système infrarouge sont déployées partout.Près d´un millions de réservistes sont appelés, et les bunkers déjà construis sont envahis par la population, tandis qu´une autre reste à la surface. La marine se déplace de façon à faire un bloc, de défendre les côtes, tandis que des soldats professionnels restent à l´intérieur du pays,aux côtes, soutenus par les réservistes.
Les eurofighter (pour les centièmes fois!) sont construits en partie par moi, donc tu peux pas en avoir.
En gros, tu peux pas avoir d´avions, vu que l´Allemagne en construit pas, et que ceux qui en construisent t´en vendront surement pas.
¤¤ UK ¤¤
15.000 militaires sont envoyés dans les ports militaires de la côte Est.
Des centaines de blindés sont également envoyés vers l´Est du pays.
Le Porte avions HMS Ark Royal, les 2 Destroyers Type 45 nouvellements sortis des usines, 4 Destroyers Type 42, 6 Frégates Type 23, 2 chasseurs de mines, 5 navires rapides de patrouilles, les sous-marins nucléaires HMS Trafalgar, Turbulent et Tireless sont envoyés au large de la côte Est du pays.
Le sous marin lanceur d´engins nucléaires HMS Vengeance est placé au Nord du pays.
Des Patriots et autres batteries anti-aériennes sont déployés à l´Est, au Nord et au Sud du pays.
Londres est en alerte maximum, les autres grandes villes sont ultra-surveillées.
La Famille Royal est réfugiée dans un bunker secret situé quelques part dans le Yorkshire.
pfff
Les Rafales et les Mirages décollent pour atteindre les eurofigthters et les Léopards. Les Régiments de Légion Etrangère et de l´Armée de Terre sont déployés à la frontière Franco-Allemande.
Allemagne
L´armée fait machine arrière en voyant la réaction de dernière minute Français.L´armée ets quand même déployée, avec de sréservistes, les DCA et les SAM restent,, les chars se massent aux frontières Françaises avec des soldats sans pour autant les franchir.Les pièces d´artillerie sont en position au cas où, la marine fait le blocus,les aviosn restent ne position et patrouillent.
200 Chars Leclercs et 200 AMX-30 sont envoyés entre Thionville et Strasbourg
¤¤ UK ¤¤
La flotte désormais nommée "Kick Ass Nazi", se place à l´Ouest du Danemark et bloque l´accès des allemands à la Mer du Nord.
Le HMS Vengeance est pret à tirer ses missiles nucléaires sur Berlin et les grandes villes allemandes.
Stop..on commence pas à s´insulter sinon ça va être vraiment chiant.
Elio, quentinator passé moi vos msn svp.
USA
Tout le peuple américain est choqué d´apprendre ce qu´il se passe en Allemagne et le retour des nazis..Air Force One change de direction et revient alors au US...Le président devrait être rentré d´ici deux heures...
Dans une conférence le porte parole du gouvernement américain décréte l´état d´urgence...d´ici quelque heure l´amérique devrait rentré en guerre contre l´allemagne et contre tout pays qui la soutiendrait.
Elio...serieux msn.
Les Lanceurs SLBM et SSBS sont pointés vers toutes les grandes villes allemandes. 200 Mirages sont déployés dans la même zone que les Leclercs.
passe le tiens Cheyenne stp.
Le sous-marin nucléaire s´approche de l´océan arctique.
fiftytrenze@hotmail.fr
garand Et voila, un noob qui craque
Sa fait plaisir
46%: EADS (formerly CASA and DASA) (Germany , France and Spain)
33%: BAE Systems (United Kingdom)
21%: Alenia Aeronautica (Italy)
Sans moi et la France, tu peux rien construire
¤¤ Emirats Arabes Unis ¤¤
C´est le moment de commencer à semer la zizanie en Europe...
Le sous-marin Emiratis au large d´Espagne, part vers la Mer du Nord.
elio Je m´en bats les couilles je construis et j´ai déjà reçu ^^
¤¤ UK ¤¤
Tous les radars anglais sont en alerte, l´accès à la Manche est bloqué.